Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mes Conseils pour arriver lvl 100

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Mes Conseils pour arriver lvl 100 Empty
MessageSujet: Mes Conseils pour arriver lvl 100   Mes Conseils pour arriver lvl 100 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:36

Vous êtes BL et vous visez le HL le plus rapidement possible ?

il y a 2 solutions :
* je suis un perso secondaire, la mule à quelqu'un, je me met en pano full sagess (ça monte jusqu'à 200) ou rien qu'en pano pic-pic (pour les moins riches) et j'accompagne des HL qui font tout le boulot, (genre un féca lvl 120 à pandala air)

* je ne suis pas un assisté, je sais me débrouiller comme un grand (c'est tout à ton honneur) j'allie une pano avec des caracts corrects, tout en gardant un bonus sagesse (disons 80-100) afin de ne pas taper comme une huitre asthmatique
CAR je sais que lorsque'il s'agit d'XP, la seule chose REELLEMENT importante, ce n'est pas l'Xp gagné avec tout plein de 0, ni même un combat qui dure 0 minute.....et non
c'est le rapport entre l'Xp gagné en moyenne sur ces groupes qu'on divise par (Le temps passé en combat + recherche d'un nouveau groupe)
ce qui donne (par exemple) 10 000Pts d'Xp par minute
en gros il est important de se battre contre des monstres de son lvl, qui sont donc un peu dûr à battre en pano full sagess, mais avec une pano qu'on qualifiera d'entre deux, c'est possible d'aller très vite, et d'avoir un bon rapport

n'oublions pas que les HL ont souvent autre chose à faire que d'Xp les petits, et qu'ils sont de simples boulets (des Mouches à Xp dans mon jargon)

vous aprendrez bien vite qu'on Xp le plus souvent plus vite, tout seul
mais jouer seul, c'est frustrant, car c'est vite ennuyant

Les principales Spots d'xp sont : (dans l'ordre des levels à peu près)

Bouftous (on trouve toujours des autres noobs pour se faire accompagner)

Cochons de laits (tape air, faiblesse feu) se promènent de 1à qlq (on peut Xp jusqu'au lvl 70 facilement, mais il y a beaucoup de monde)

Porkass (c'est les cochons de laits des classes non intel (à peu de chose près))

Pandala eau (conseillé à partir du lvl 50-60, pandawa ou pandalette suivant la faiblesse, sympa à faire en groupe complémentaire (genre féca/enu))

Blop (chiants, mais Xp bien, surtout en groupe)
mais plus particulièrement les Kanigrous (on trouve pleins de groupes de lvls différents, certains n'Xp que par ça)
personellement je préfère l'alternative Pandala Air (pour à peu près les même tranches de lvl, ya que les pandules qui sont casse couille)

on peut porter son atention sur pandala terre (en gros c'est pandala air, en un peu plus gros, mélangé avec des pandala eau, un peu plus gros ^^)

on peut aussi faire des groupes de braconnier (pandala aussi), je le conseil en équipe

et j'ai oublié de parler de moon, à ski parait ça Xp bien, j'ai jms accroché, mais comme ya pas mal de monde, je veux bien le croire

concernant l'ïle du mino, c'est pas mal aussi (pour ceux qui ne savent pas soloter pandala Air par exemple)
et il y a les bolets (prévoir assez de vie par contre, ou de la portée d'attaque)

vli vlà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Fraels
Minotot
Minotot
Fraels


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Mes Conseils pour arriver lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100   Mes Conseils pour arriver lvl 100 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:45

Salut,

Puis - je rajouter que les Koalaks sont forts sympa (à partir du lvl 90).

Perso, je les préfères aux kanis.

Sont plus marrants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.keuf.net
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

Mes Conseils pour arriver lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100   Mes Conseils pour arriver lvl 100 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:07

j'ai essayer seul les koalak ça va c'est rentable sauf que ya pas bc de piti groupe
on peut y aller a plusieur mais il faut bien etre équiper et accompagné d'un éni si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

Mes Conseils pour arriver lvl 100 Empty
MessageSujet: hein ?   Mes Conseils pour arriver lvl 100 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:32

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Invité
Invité




Mes Conseils pour arriver lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100   Mes Conseils pour arriver lvl 100 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:29

Merci de t'ai conseil Z


Je suis au niveaux des blops ^^ lol
J' atend mon lvl 70 avc impassiance ^^ =D

Et mOi je préfére xp sOlo alr jtembétré pas tkt Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Conseils pour arriver lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100   Mes Conseils pour arriver lvl 100 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

Depuis quelques temps, je ferai remarquer qu'il y a Otomai qui xp super bien, perso je vais la bas, et avec une pano xp/intel je me fais du 50.000 / 2min et je met meme pas 1min a trouver les grp Wink

J'xp sur la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraels
Minotot
Minotot
Fraels


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Mes Conseils pour arriver lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100   Mes Conseils pour arriver lvl 100 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:14

D'ailleurs ... Dark, Fox, ... n'hésitez pas à prendre mon sadi en mule si vous xp (à la place du xé ou autre) What a Face

Please drunken

Sinon, je vous envoie Fab vendredi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mes Conseils pour arriver lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100   Mes Conseils pour arriver lvl 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Conseils pour arriver lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage
» Meumeu pour waz' :D
» Meumeu pour waz'
» Ma candidature
» un truc pour G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: Le vestibule :: Les bons conseil de Kiki Jlemontkoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser