Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La biographie de Z (by Z)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: La biographie de Z (by Z)   Sam 3 Nov - 22:55

Voici l'histoire non-légendaire, de Z, la fécatte
(version non RP, et en image de l'évolution de ce personnage, pour les intéressés à cette classe, ou simplement mes fans ^^" )

La Naissance :

Coucou les amis, c'est sympa dofus mais je fais quoi comme perso ? et Bn ?
"Prend une fécatte, ça servira !"
"oki, c'est parti !"

et me vla parti, à la découverte du vaste monde de Dofus.......
(bon j'étais jeune, et je connaissais pas encore très bien mon clavier, donc j'ignorais totalement l'intérêt de la touche "Impr écran")
petit résumé :
Je faisais équipe avec un Eca bluff (qui déchirait tout, il en est devenu notre meneur d'ailleurs) et un sadida (ça fait mal pour son lvl, mais plutôt fragile comme bestiole, il n'as pas vraiment évolué depuis d'ailleurs ^^' )
parfois accompagné d'un petit Eni, notre Bn chéri à tous !

nous menions notre petit bonhomme de chemin : la fécatte met ses armures, foncent au CaC, et meurt au bout de 2-3 tours (ou 1 tour quand l'abraknyde fait un CC) ce qui laisse le temps au sadida de balancer ses ronces pour affaiblir les mobs, qui se font ravager par l'écaflip après (une fois que le sadida lui aussi soit mort) et lorsque ça sent le roussi, l'éca sort le mode "tactique" sautille partout, et tue les méchants arbres à l'usure....(que de bons souvenirs)
c'est un résumé assez négatif, mais nous sommes pas très loin de la réalité
un féca au début, c'est nul, c'est un bouclier humain qui a peu de vie pour qui les armures sont quelque chose de risible pour le moment....et qui tape comme un piou.
mais l'ambiance est là, et le jeu est sympa
alors on décide d'évoluer son personnage (oui j'avais ouïe-dire que féca c'est trop fort par la suite)
alors c'est parti, je me prépare une petite pano bouftou, et c'est parti pour l'XP ! (et en solo !)
je monte mes armures lvl 5 en passant, et je me mêt en quête de mobs faciles à tuer
jusqu'à ce que je trouve mon idéologie d'Xpage :
Les cochons de laits
petit screen pour argumenter (si j'ai screen, c'est parce que j'étais fière de moi sur ce coup là ! lol) un CC du marteau Bouf !

on remarquera que je n'avais pas encore de familier ( c'est quoi ? ça sert à quoi ? pourquoi ? hein ? quoi ?)

et Hop un autre ! vous voyez que la technique est simple, je met mes armures, et japproche au CaC pour les tuer, mais comme c'est long, je me fais encercler
jusqu'à ce que j'apprenne l'existence du sort Foudroiement (que j'avais monté lvl 5 à l'époque ^^ ) qui m'aura tellement aidé à BL !

bah oui lol. une fois sur 500 ça fait mal ce sort, faut juste être patiente........mais avec les armures, sur les cochons de laits j'avais pas encore trop de mal (sauf au début où les réductions étaient vraiment risibles)

Me voici donc, clé en main, pour atteindre le lvl 70 qui sera un tournant dans mon évolution
mais comme la presqu'île est méga-connnue, qu'il m'arrive de jouer aux même horaires que tous les autres......et qu'en plus il faut bien avouer qu'à la longue, c'est hyper chiant
(toujours dans l'optique où je joue solo, sinon quand les gugusses sont là je jouait avec ^^ )
je me suis mis en quête d'autres Spots à Xp, moins populaires

Comme j'atteins le lvl 50, il est temps de me séparer de ma pano bouf, Scara peut être vraiment intéressant,
alors gogo les Scaras (sauf que je peux pas tuer les scaras qui droppent la pano dont j'ai besoin, et à force de mauvais exemple, me voici avec une mule)
(tiens j'ai un familier maintenant ? bah oui jme suis abonné et j'y connais rien, scarador ça a l'air cool.......)

et oui c'est magnifique Foudroiement ! Vous l'ignoriez ?

après j'évolue encore.....et j'obtient une Pano Pic-pic (mauvais jet, mais ça me change déjà pas mal d'avoir de la sagess pour m'aider à Xp)
voilà un petit exemple sur les Bworks, mais il faut bien choisir ses groupes (sinon c'est la mort assuré !)
(ça yé j'ai compris, j'ai désormais un petit Bwak de feu lol)

bah oui, à l'époque je screenait pas les dégats de ma Kwak lame, même en CC lol
juste les jolis foudroiements....... mais je découvris le sort Renvoi de sort
et là commence une nouvelle série de Screen ^^'

Désormais aguérrie, et ayant une force de frappe en zone non négligeable (glyphe enflammée), couplé avec des armures pas trop mal du tout (réduc de 35à60), je partis donc vers de nouveaux horizons......dont la sacrée ïle panda (qui s'avéra être mon lieu favorie, jusqu'à encore aujourd'hui) (oé d'autres c'est moon....moi c'est pandala, chacun son truc hein)
comme les combats communs n'avaient rien d'exeptionnels, je n'ai pas de screen, donc toujours avec ma pano scara rouge, complétée avec les éléments Kwak, dont le Bwak, me sentant de jour en jour plus forte, il m'arrivait de me lancer des petits défis (ça se soldait très souvent sur un échec mais bon.....)

voici donc ma première folie : avec mon compagnon de toujours depuis quelques temps (le sacré Bn-rescouss, qui a hérité de ma pano Bouftou) on s'attaqua à un Bambouto sacré (outch !)
mais Z n'était pas décidée de se laisser faire ! d'ailleurs avec un peu de tactique pontal (tactique basée sur la map, avec un pont) nous avons gagné ce combat (mouahahahahaaa!)

( ça reste mon meilleur renvoi à ce jour....et depuis la vers 1.20 j'ai laissé renvoi de sort lvl 1, donc ça risque pas de changer lol )

hop hop hop je monte je monte je monte, j'affronte un peu tous les mobs qui me sont accessibles, on drop avec la guilde, on s'amuse, bref la vie est un long fleuve tranquille...... et j'évolue toujours tout doucement, un peu à la fois (désormais lvl 80 je n'ai plus vraiment de mal à me sentir utile en combat, d'ailleurs désormais c'est moi qui emmène tout le monde Xp hihi ) et tout le monde m'applaudit lorsque je termine seule un combat à Pandala air, que tout le monde n'a fait que 3 tours, et que je me bat jusqu'au dernier souffle, impitoyable sur les pandules ! et que nous gagnons pour finir (je savais bien qu'un jour mon perso deviendrait fort)

mini moralité : un féca c'est comme un gland, c'est long à pousser, mais quand ça a poussé, qu'est-ce-que c'est robuste !
mini lol

Comme je suis bucheron, je me promenais souvent dans les bois de Litneg, lors d'aggro de troll....c'est simple j'abandonnais.....
jusqu'au jour où, je me suis dis NON, y'en a marre ! c'est moi qui mène le jeu !

voyez un peu ce que ça donne :

c'est pas si terrible que ça un troll, tout compte fait ^^
(je précise qu'avec un seul EC, je n'aurais pas survécue lol)

s'en suit l'acquisition d'un Krysto boul fm à 65% (1M de Kamas à l'époque.....merci V ^^) qui me rendra encore plus fort, cape hote, gelobotte.... qui me rendent plus souples, et toujours plus forte !

et puis le second tournant, le lvl 100

Commence alors une quête en parallèle de l'XP, que l'on sous-estime avant ce lvl
Le stuff, et oui ça devient Hard une fois HL, mais qu'est ce que c'est bon !

L'xp ne devient vraiment plus intéressante à détailler, dans le sens où je solote tout et n'importe quoi, il m'est facile d'xp n'importe où, n'importe quand (même si pandala air reste mon préféré)
donc voici mon évolution, à travers le stuff (et en réalité c'est lui qui fait toute la différence....)

2 petits Hors-sujet, pour mon plaisir, et qui prouve mon implication dans le jeu (c'est même plus de l'application, on est proche du no-lifisme là)

défis solo: (mon premier métier lvl 100)

et

défi avec mes compagnons (notre premier grand-gros achats)

je vous laisse imaginer comment nous avons "grandit" depuis....^^

Allez c'est parti :
Point info-route au lvl 112 (cap aussi assez important, faut l'avouer)
(désolé c'est un copier/coller vite fait modifié de ya qlq temps, quand j'avais ce niveau là, du coup c'est un peu tourné "bizarre")

Voici mes stats

ensuite....comment ne pas vous présenter mon petit bwak, qui m'accompagne depuis pas mal de mois, et qui a atteint un bon niveau mtn..

alors.....chose très très importante, les chaussures, étant donné que je n'ai pas de drago, je me déplace beaucoup, hop hop je cours partout autant que je parle, donc il me fallait de bonne chausse (pas trop imposante non plus, parsque parfois je marchais accidentellement sur mon bwak ^^) alors il y a les Getas feudala.....pas de vie, pas de sagess, just un peu dintel, de lagilité et dla pp, alors tant qu'à pas faire comme tout le monde, jétais partis sur les bottes du crakeleur légendaire.....
ms non c'était trop facile !
voila tout ça pour dire que j'ai craft les sabots de Shika ^^

je ne suis pas mécontente du résultat, pis en attendant les bottes animales....c'est très très bien (pour finir je les aurais jms eu les Animales en fait lol)

Alors on remonte un peu plus haut ( je vois d'ici les mâles dressés leurs oreilles ^^)
vous allez me dire Feudala ? et bah nannnnnnnnnnnnnn perdu (jsuis décidemment pas fan de la pano feudala, vous vous en apercevrez) je lai donné à L'eni
alors il reste plein de choix, mais je pense que vuos allez vite comprendre, pour une femme comme moi.....quoi de mieux que ça ???

allez allez j'enchaine, Anneaux
bien entendu bracelet de Farle ( que tout lvl 80 se doit de porter ^^)

et....et......
bah non perdu ! j'ai remplacé mon anneau Feudala

Par Shika !!!

je suis vraiment pas déçue (faut avuoer que j'ai galéré à l'avoir ce dernier)

Mon Amulette adooooooooooorée
que je suis pas là de changer (elle donne de très bon bonus déjà, qd on la couple avec le baton et la cape, pour Xp jusqu'à ce lvl là)

(oui je sais, tout c'que j'ai craft jai eu trop du bol niveau jet ^^)

à part sur ma cape, niveau vie c'est bof, mais jet parfait intel et tt et tt.....

ce n'est pas fini !
bon là c'est au tour du chapeau mtn.....que je n'ai pas craft ( c bien le seul truc d'ailleurs)
l'étoffe était en vente à 500 000, et pour 500 000 j'avais celle là, que je ne juge pas mauvais jet
donc voilà jai pas chercher à comprendre :

et le Clos du "spectacle" je termine par le meilleur ^^
Mon baton, que j'ai tant chéris, Marie aigue fm 80% !!! (voilà pk il me fallait lvl 112 hihi)

et pis autant vous montrer comment il marche bien,
direction poutching ball

qui a dit que ma fécatte n'aurait jamais de CaC ?

et voici un idée des réducs (bon j'avoue....c'est une attaque feu, et j'avais fait cc sur l'armure incandescente lol, mais quand même !)

et oé, comme on dit, "ça roxxe"

voilà pour avant, à l'heure d'aujourd'hui je suis lvl 127
j'ai une béquille meilleur jet (décidément c'est le seul item que je ne craft pas, acheté 600 000, et j'ai revendu la mienne au même prix, donc tout bénéf ^^)

Une xénature super bien réussie

Une paire de botte Humeuse pas très très réussis niveau sagess, mais c'est déjà très très bien

et pti up : jsuis passé aux titudes

un nouvel anneau Shika (l'ancien va pour mémé, en Full Shika) , et un nouveau bracelet de Farle (l'ancien va pour Mount, qui a enfin atteint un lvl pour se débarasser de sa full abra) bla bla bla
je Up pour un Gelano (bah oui jouer 9PA est indispensable, et rescouss se fait rare parfois)
(et pas besoin de screen, mon gelano est jet parfait gniark !)

une cape Ortiz (très bien réussis aussi ; bn qui a récup ma cape hote, qui va revenir sur gruss, va récup ma cape houte, lol, ainsi que ts les feudalas que j'ai pu craft - jdis ça parce que la pano Feudala c'est un mauvais choix, elle coûte excessivement chère, et elle dure que 10 lvl, après on la remplace facilement par des trucs meilleurs )

j'ai gardé de mon lvl 100, la doubitch, mon bwak (à 80 mtn), et je suis au krysto fm 80% (FM par mes soins) car ya rien de mieux quand on tourne à 9PA, puisque mes sorts comme glyphesss, naturelles, libé sont à 3PA

ou à la rhon (besoin d'expliquer pourquoi ? lol)

EDIT : message trop long, la suite un peu plus loin ^^

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Dim 4 Nov - 19:58

passionnant se fut long a lire lol

ça fait plez qu'on oublie pas les cadeaux qu'on fait (par contre c'est 990kk pas 1M le krysto :p)

ah nos fameux début de trés bons souvenir Smile
jme rapelle encore du " V président " quand j'ai tué le dernier abra :p
zavez abusé sur se coup la ^^
mnt les abras sont plus aussi balez...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofusatlantis.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Mer 7 Nov - 13:38

passionnant tous cela ^^ je tien a dir la pano bouf se ne te va vraiment pas lol
Fraels
Minotot
Minotot

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Mer 21 Nov - 14:34

J'ai de plus en plus envie de faire un féca comme 2ème compte.

J'pense bien farmer le dj bouf tiens What a Face (iop - féca) Arrow xp - drop pr parchots cyclops ça à l'air bien ça Surprised

Vais essayer, me demande si je peux monter vite tiens ...
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-sanctuary.keuf.net
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Jeu 6 Déc - 22:06

hophop je Up encore
Ouuuurderie !

et une tite médaille Kido (ça coûte la peau des fesses !! )

objectif suivant :
cérémonial
drago ébène-orchidée
et la Xyo (si jamais me prend un jour l'envie de me séparer de ma ourderie ^^)

en attendant, petit aperçu

Merci de votre atention ^^
et si je meurs, Bn finira ma biographie pour moi

petit rajout, parce que j'en suis fière, j'ai monté dernièrement maitrise baguette (bien entendu) lvl 5 pour le moment (on verra après 5 parchots lol)
pti tour au kano
et là....surprise !

(vous pouvez voir en même temps la portée plutôt impressionante; et pourquoi j'évite le CaC ^^ )
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Mar 6 Mai - 13:14

Coucou

jvoulais faire un petit up, et du coup j'ai relu un peu tout ça
mon dieu, c'est marrant, j'étais tellement fière de mon équipement à l'époque.....c'est dingue comment ça change par rapport à mes débuts, et puis le serveur a évolué tout ça.....
bref

Jvous présente mon dindon, qui ne me quitte plus désormais :

pourquoi ce nom ? je vous laisse chercher.....

Ensuite l'arme dont j'ai toujours rêvé (me manque 1 lvl pour la porter encore....)
la célèbre Xyo, passée à la FM du premier coup !!

Et pour finir, une chose symbolique pour moi, mon premier bout de cérémo !!
le magnifique chapeau.....

J'espère un jour pouvoir compléter ce post par le reste de la pano cérémo.....et la tige de brouture
et qui sait ? un pti gelano PA/PM......
c'est utopique, mais l'espoir fait vivre Smile
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Jeu 8 Mai - 21:58

mouahahaha !

bon ça a couté relativement, très chère, + une après midi de drop dans la jungle obscur, mais le résultat est là

au départ le jet agi était à 26 (le mini :/) j'ai passé 2 ra age dessus, et j'ai gagné le gros lot xD :

et effectivment, après test, c'est bien bourrin
et ça le sera encore plus quand je srais full cérémo (surtout grace au +dom)
faut voir aussi que les bonus sont excellents....
et que à 3PA le jeu est super souple (un cac à 4PA m'empêchait jusqu'à mtn de faire 2glyphes + cac )

bref, j'adore......

Z
vargas
Minotot
Minotot

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Ven 9 Mai - 1:49

a part le fait qu'elle est a 3pa la tige n'a rien de bien mieu que la xyo

faudrais que tu tente quand meme la xyo avec un mode céré(avec anneau +4CC) + solomonk(genre le mien) + guenille
pacque si ton but c'est de faire mal il te faut du CC et t'auras du mal a atteindre le CC de la tige
par contre le CC de la xyo est plus facile d'acces et beaucoup plus méchant que la tige(un peu normal en meme tps vu la différence de niveau)
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Ven 9 Mai - 10:36

je reprends mon autre post :

Xyo (mode bourrin) : 170 à 224 feu et 52 à 57 en vole de vie air 4PA
Tige : 85 à 126 feu + 76 à 109 air, donc en gros : 161 à 235 en bi-élément 3PA

regarde bien les dégats..... la Xyo a en plus de la tige le vol de vie (ce qui peut être très pratique je te l'accorde) mais un cac à 4PA, ça veut dire cac + cac
ou cac + glyphe

un cac à 3PA, ça veut dire 3 cac, ou cac + glyphe + natu par exemple

donc je comprends pas comment tu peux dire que ce cac n'est pas bourrin

il l'est carrément plus, et un baton ça tape sur une zone de 3
savoir aussi que la xyo tape air, uniquement sur le vol de vie

donc pour moi les 2 cac sont bons, et ont chacun leur utilité

mais si on regarde dans l'utilisation courante, combat rapide = ourderie mode 6PM
mode soutien, je tape pas au cac, j'offre mes armures, donc je m'arrange pour pouvoir taper en diago, et comme jpeux pas glyphe (ça gêne tout ça) bah la je bourrine à la xyo
mode je suis le centre du jeu, glyphe glyphe....+ tige

après jouer le 1/2 tu sais que ça m'a jamais plus
le 1/2 ça sert uniquement pour mon cac..... et les armures dépendent uniquement des stats purs
mais jveux bien essayer, dans l'optique où j'accepte de passer mes tours de jeux uniquement pour bourriner à la Xyo, en laissant de côté ma façon habituelle de jouer ^^

mais casser la cérémo veut dire = 4PM, et pas beaucoup d'intel (si je met guenille et solo, ça me donne 460 intel et +28dom ) donc des stats de piou pour mon level, et une chance sur 2 de bourriner
sur le papier ça me plait déjà pas

mais promis j'essairais pour m'en faire une idée
vargas
Minotot
Minotot

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Ven 9 Mai - 21:28

plus qu'a faire l'essai :p
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Ven 16 Mai - 14:49

héhéhé.....petit up

tatataaaammm !!!

ça me fait donc 2/6 objets cérémaux
va falloir encore faire une paire de SC ^^
et un kolérat mort pour l'anneau.......(dur à drop ce dernier)
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Ven 23 Mai - 16:42

tatataaammm!
Merci à V et maniax pour cette amu, qui hélas avait très (trop ?) mauvais jet
avec l'aide de valvir, voici comment nous avons tenté de rattraper la chose

jet de départ :

+1 PA 1

+26 à 40 en agilité 29

+16 à 30 en intelligence 17

+101 à 150 en vitalité 110

+16 à 25 en sagesse 16

+6 à 10 de dommages 7

+200 à 400 en initiative 390

+11 à 15 en prospection 15

+6 à 10% de résistance neutre 9

bon voici comment c'est passé la FM :

rune Do passé,

Ra ine passé,

Ra age passé,

Pa sa raté

.... snifff

Ra sa passé

Ra age passé

et jme suis arrêté pour un jet final :

3/6 éléments
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Lun 9 Juin - 11:21

petit Up !

voici la joulie ceinture
(que j'ai du fm, moi qui étais anti-fm avant.....comme quoi on change tous)
Pa sa
Ra age
Ra ine
(d'où l'over max en intel)

tadaaaammm :

et maintenant l'anneau, que j'ai pas osé Fm
en réalité le seul jet qui me dérange c'est le CC (si jveux jouer Xyo 1/2 par la suite)

me voilà donc avec 5/6 de la pano cérémo
pour la cape, va falloir encore un autre SC à mon avis
donc on verra quand on aura le temps xD

Ensuite je m'amuserais à vous faire le point sur les stats, dégats, et la tactique d'un féca intel/agi

et puis pourquoi pas derrière, le mode 1/2 Xyo Smile qui en impressionera plus d'un je crois

Ciao !

Z
fatality
Dragon Cochon
Dragon Cochon

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Lun 9 Juin - 11:58

Gg à toi Z !
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Mer 11 Juin - 16:53

Allez....rien que pour le plaisir des yeux :

Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Sam 14 Juin - 0:21

Nah j'préfere la mienne ><. Sinon ta drago s'appelle comme la mienne Oo
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Sam 14 Juin - 13:17

non c'est la tienne qui s'appelle comme la mienne......
non mais !
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Sam 14 Juin - 15:53

Choux vert et vert choux nan ? ^^
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Mar 24 Juin - 15:00

petit aperçu des dégats de la fécatte (seront contents ceux qui me le demandaient) :

à savoir que dans le combat, j'avais déjà une glyphe aggressive, c'est pour ça qu'elle apparait 2 fois (elle dure 4 tours, relance de 2, donc cumulable)

J'ai refait une amulette céré, et cette fois-ci elle est bon jet Smile
J'ai donc finit mon stuff (j'frais ptêtre un récapitulatif qd j'aurai le temps ^^)

Concernant la fécatte, reste plus qu'à pex lvl 200, en augmentant ma sagesse à outrance, et profiter du lvl 6 des glyphes qui sont roxxants (surtout l'enflammée o_O )

Z
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Mar 30 Sep - 20:00

Plop !

ça faisait lontemps que je mettais pas jeter des roses.....

allez petit point en image :

c'est beau non ?
et ça donne ça à la fin :

et un pti passage au poutch :

ça se passe de commentaires, c'est comme en cérémo, mais en mieux xD
Plus de sagesse, plus de +dom, + de résist, et de la chance/force en plus, et à peu près les mêmes stats en intel/agi

Pari réussi !
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Mar 30 Sep - 22:36

huhu......

Ra age + Ra ine sur le nahitse, il donne maintenant :

je sais, je suis fou, mais ça marche plutôt pas mal, non ?
Toshirou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Mer 1 Oct - 14:04

on dira que tu es audacieux, ça donne des jolis bonus bien joué
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Sam 25 Oct - 19:08

plopinou!

Voici les dégats max que je peux faire par tour, sur un poutch :

J'ai fait un cc aux dagues, mais ça peut arriver, le résultat est de 1400 dégat, pas mal pour un féca je trouve....
C'était un flash spécial..... à vous les studios !

Z
Zulue
Ougah
Ougah

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Jeu 20 Aoû - 21:28

héhéhé

me voici !

ANNONCE OFFICIELLE : Stuff de la fécatte finit !
(oui bon, on pourrait chipoter pour rajouter un pourpre)

J'viens de tester full gladia/bersek, et en fait j'aime pas trop
j'ai testé ensuite mes lassays, une xyo, la masse coraille, et la Az
celle-ci reste ma préférée....donc je resterai avec la grosse épée

Sinon, ya eu beaucoup de tribulations, mais là c'est finit (tout simplement parce qu'il ya plus rien à THL, déjà que la gladia me fait mal au cul de pas donner d'agi, alors stop hein)

voici donc, le stuff actuel :

toujours la même cape

et puis......

bon j'avoue.....le gelano est bidon, j'en veux un PA/PM

les bottes sont tout juste rattrapés par la fm (mais c'est pas encore terrible)
l'anneau....j'ose pas trop fm non plus

le harnage et ma az par contre sont beaux !

avec tout ça une dinde prune/orchi

et ça roule ma poule

vlà un ordre d'idée vite fait au kano :

jposterai plus tard les réductions armure etc...... parce que là j'ai faim !
Romain
Pandikaze
Pandikaze

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   Jeu 20 Aoû - 23:36

C'est vrai que c'est dommage pour l'agi, ça fait un peu juste. Pis le gelano faut simplement avoir... Des sous ?

(j'ai remarqué que trak était sur tout tes screens dernièrement, tu essayes de l'apprivoiser à la place de vase ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La biographie de Z (by Z)   

La biographie de Z (by Z)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant