Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dofus et le business..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Dofus et le business.. Empty
MessageSujet: Dofus et le business..   Dofus et le business.. Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:11

être riche....cyclops

j'ai 2 techniques

Il suffit de vendre les objets qu'on ne trouve pas en HDV :
c'est simple, y'a pas mal de choses qui ne sont pas rares, mais que certains fainéants ne veulent pas drop, ou même se renseigner comment les obtenir......et ceux qui les possèdent, ignorent totalement que certain les rachèteraient à prix d'or
2 petits exemples : cale en bois de tronknyde, se drop difficilement, mais sert uniquement à de très rares objets bien spécifique, mais en grosse quantitée (30 cales en bois de tronknyde, c'est énorme à trouver, et pourtant ça vaut rien, 20K/u en HDV, mais personne n'en vend) donc toi si t'en a, ou que t'en trouve à 20k/u, tu rachètes tout, et tu met à 1000k/u en pack de 10) t'attend un peu.....lontemps parfois, et paf ! tu t'enrichis
Autre exemple : le bracelet magique de Shika, il y a une ressource que certains ne connaissent pas, les poils de gamino (et pourtan spa dûr à drop en fait, juste chiant) du coup ils préfèrent acheter l'anneau tout fait (moi je le met à 1M5) alors qu'il m'a couté 300 000, et 2 heures de drop....
mais comme personne d'autre n'en vend, bah ils peuvent pas comparer, donc ils achètent (bande de fainéants riches !)

bref c'est qu'un exemple, en cherchant bien on en trouve bien
(laissez-moi l'exclu de Shika please lol)


Bref, ça recquiet une bonne connaissance de l'économie du serveur, un fond de commerce conséquent (ça se base sur l'achat/revente, et la banque ne fait pas de prêt, donc tant que ce n'est pas revendu...),
notre clientèle vise surtout les fainéants qui en ont plein les poches....

2ème technique :
buiseness pur, achat/revente de matos ou ressource qui vous paraisse à bas prix, pour revendre plus chère derrière en HDV
ça demande du temps, un énoooorme fond de commerce, et une connaissance pointilleuse des prix de chaque items....
je vous jure qu'avec de la pratique, et dla chance (tomber sur les bonnes occaz, au bon moment) et votre bourse se double facilement en une semaine


à bon entendeur....

Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Dofus et le business.. Empty
MessageSujet: Re: Dofus et le business..   Dofus et le business.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:31

Moi pour le fric c'est paysan/boulanger lvl 100(400 000 en une semaine c cool^^) et je vous le conseille ;p
Revenir en haut Aller en bas
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

Dofus et le business.. Empty
MessageSujet: Erf   Dofus et le business.. Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:35

Coucou mistic, dit tu fait quoi comme pain ?
Car moi aussi je suis boulanger paysant 100
Je fais des pain au ble complet(+50 vie->30k/u), ça va vite a faire et ça part vite, mais 400 000k semaine...
j'essai de faire une "fourné" par jour et je suis loin de ce resultat !!!

Mais quel est tn secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Invité
Invité




Dofus et le business.. Empty
MessageSujet: Re: Dofus et le business..   Dofus et le business.. Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:01

T'inquietes Bn,moi aussi je fais des pains au ble complet,mais je fauche beaucoup et 2-3 fournée par jour de semaine!et par jour de week end ca va dans les 6-9 foiurnées alors ca va vite Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus et le business.. Empty
MessageSujet: Re: Dofus et le business..   Dofus et le business.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus et le business..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus et ...
» Voleur (dofus)
» Dofus 2.0 - quelques screens
» Dofus, visite d'un vaste monde
» Chateau/Donjon WA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser