Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une guilde pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Une guilde pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une guilde pas comme les autres...   Une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:09

oui, ce n'est pas la première fois que je le remarque, mais nous avons une drôle de façon de nous saluer dans cette guilde.....
c'est toujours un plaisir quand je me connecte ^^

Une guilde pas comme les autres... Bonjou10


vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Une guilde pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres...   Une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:15

oui mais tu n'a pas screen se que je te disé quand tu te conecter avant et oui maintenant je le fait plus trop long a écrire lol :
HaKeKouKou Z oui c'ets chiant a écrire j'avoue donc j'ai arété
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Une guilde pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres...   Une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:09

nous sommes une guilde (jusque là rien d'exeptionnel)
à la différence que par rapport aux autres guildes, nous sommes unis et soudés comme les doigts d'une main de Kralamoure géant (je sais les chiants me diront qu'un kralamour n'a pas de mains)
et dans notre démarche, nous n'avons aucunement honte d'afficher notre fier blason au dessus de notre tête ! voir-même, porter des vêtements symboliques, d'un beauuuuuu bleu bien flashy, genre une békille (et ouai là tout de suite on nous reconnais, et on nous repère de très très loin !)
bon d'accord.......tout ce bla bla c'était pour faire semblant qu'on s'équipe à une mode guildique, en fait c'est juste que cette coiffe est abusée pour son lvl, donc tout le monde la porte (même moi Embarassed ) et puis surtout pour balancer ce screen :

Une guilde pas comme les autres... Clan_b10

vous remarquerez que les....."anciens" sont un peu démodés, oui les petites fleurs, led zep et le mouvement hippie c'est un peu finit......m'enfin bon !



Z, apprentie humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Une guilde pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres...   Une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:36

hé un kralamour na pas de doit xD bon d'accord je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres...   Une guilde pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jours pas comme les autres au Meulou
» A tout nos membres Belges et aux autres
» maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: La Grande Salle :: Album souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser