Fox Abraknyde
Nombre de messages : 196 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: ankama vs fox Jeu 24 Jan - 17:44 | |
| conversation alternée moi d'abord - Citation :
- voila je tenais à vous informer que ma dragoune a disparue , apparament je ne suis pas le seul a être victime de cela .
J'avais ma dragoune equipée , je deco puis me reco et vois un peu plus tard que ma dragoune n'etait plus la , comme il n'y a aucune reponse sur le forum j'espere en obtenir une de vous
merci d'avoir pris connaisance de ce message
bonne fin de journée - Citation :
- Bonjour,
Rencontrez-vous toujours ce problème ?
Talin - Citation :
- donc je viens de reverifier ds mon inventaire + en banque et toujours pas de dragoune et minimino( le mini je l'ai remarqué hier ) ,sinon tout les autres familiers sont la , je me rapelle juste qu'ils etaient equipé sur deux de mes personnages avant leur disparition soudaine
pour information je les avais acheté a l'hotel de vente et sur un type en mode marchand
bonne journée - Citation :
- Bonjour,
Après la réactivation du filtre anti-transaction frauduleuse, vos familiers se sont avérés être des familiers obtenus de manière illégale dans le passé et ils ont été supprimés du serveur.
Mais bonne nouvelle, vos familiers vous seront rendus très prochainement.
Votre ticket est en cours de traitement. Comme annoncé, les vérifications prendront probablement une à deux semaines, il faudra donc patienter. Ne relancez plus ce ticket, à chaque fois vous le feriez sortir du dossier "en cours", ce qui pourrait nuire à son traitement.
Cordialement,
Talin - Citation :
- bon voila désolé de relancer mais n'ayant aucune nouvelle depuis presque 1 mois j'aimerai savoir si le probleme va etre regler ou est passé a la trappe a cause de la maj otomaï.
je comprends que vous etes debordé et que vous le serez encore, j'attends votre reponse
bien a vous
un joueur impatient de retouver ses familiers adorés - Citation :
- Bonjour,
Vos familiers vous seront prochainement rendus (après vérification bien sûr). Cependant il va falloir patienter un peu : en effet nous sommes très occupés suite à la mise à jour d'Otomaï. Il ne faut donc pas espérer les revoir avant que nous ayons résolus les derniers problèmes de cette mise à jour. Cordialement,
Sept - Citation :
Votre familier a été restauré. je crois que c'est bon zarb familier au singulier merde - Citation :
- bonjours voila tout d'abord je tenais a vous remercier pour la restitution de mon dragoune,mais voila mon minimino ne m'a pas été restituer, serait ce possible de le recuperer si cela est possible
bien a vous - Citation :
- Bonjour,
Nous allons vous demander de patienter encore un peu, le rendu de votre familier (après véréfications) ne devrait plus tarder. Désolé de la gêne occasionnée et bon jeu à vous.
Sept - Citation :
- bonsoir , voila cela fait un certain temps que j'attends apres la restitution de mon dernier familier(minimino) perdu il y a deux a trois mois les verifications pour la restitution de ce dernier ne devait prendre que peu de temps (Posté le:19/10/07 - 11:39) date du dernier message , j'aimerais savoir ou vous en etes
je sais que vous avez été déborder par le roll back ^^
Cordialement, et c'est apres que tout dérape - Citation :
- Bonjour,
Je suis sincèrement désolé du retard qu'a pris le traitement de votre problème. En effet, en raison du rendu des objets perdus lors du rollback, la majorité des ressources du support Bugs sont actuellement affectées au traitement des nombreux tickets générés récemment par ce problème.
Entre le moment où vous avez signalé votre problème, et le moment où nous vous répondons, il est donc fort probable que celui-ci ait été résolu par l'une de nos dernières maintenances.
Sinon, peut-être avez-vous vous-même trouvé la solution à votre problème, ou l'avez-vous trouvée dans notre base de solutions (disponible sur le site du support http://support.ankama-games.com ).
Il est aussi possible que votre problème se produise encore, auquel cas je vous invite à relancer ce ticket, à condition bien sûr que ce problème soit lié à un incident technique en jeu (hormis les problèmes du serveur de test, qui ont une section dédiée). Sinon je vous invite à vous adresser à la section appropriée (Accès/Vol de compte, Abonnement). Pour rappel, le support ne gère pas les arnaques.
Enfin, le rendu des objets disparus lors des derniers rollbacks et perte de données n'étant pas encore tout à fait terminé, cette section risque encore de connaître quelques perturbations. Nous allons faire en sorte qu'elle affecte le moins possible la résolution de votre problème.
Pour rappel :
Pour contacter le support et pour voir les tickets déjà envoyés au support, mais aussi pour y répondre, suivez les consignes ci-dessous:
- sur http://support.ankama-games.com, choisissez le jeu concerné par votre message - identifiez-vous - sur la page d'accueil, cliquez sur "voir les tickets" - dans la liste des tickets, cliquez sur le titre du ticket auquel vous voulez répondre - puis en bas à droite cliquez sur le bouton "répondre" - tapez votre message puis cliquez sur "Envoyer"
Il est inutile d'envoyer des messages à noreply@ankama.com, cette adresse ne sert que pour vous envoyer les réponses à vos tickets.
Ne créez pas d'autres tickets pour chacune de vos réponses, pour un même sujet répondez toujours à la suite d'un ticket.
Nous vous remercions de votre patience et de votre fidélité. Cordialement,
Oscar donc en gros oui a moi tout seul j'aurrais pu resoudre le probleme ben oui je suis neo j'ai qu'a rentrer ds leur data base et le recuperer .... - Citation :
- donc voila je rencontre toujours le même probleme ( je rappel que le dragon m'a ete rendu mais pas le minimino)
cordialement
- Citation :
- Bonjour
Je ne vois pas de trace d'abonnement de six mois ?
Cordialement
Meluze. la je craque >< - Citation :
- Alors il est possible d'avoir un familier sans pour autant avoir un abonnement ( hdv animaux acheter minimino)
est ce qu'il faut que je reprenne mon explication depuis le depart ?
cordialement - Citation :
- Bonjour,
Cette mesure concernait des familiers obtenus illégalement via des abonnements impayés. Etant donné que nous n'avons jamais trouvé de transaction pour 6 mois, nous ne pouvons pas vous avoir enlevé un familier d'abonnement pour 6 mois de jeu. Cordialement,
Sept >< je craque encore plus , je suis meme en train de me demander si je suis pas bete car au debut on me dit que c 'est du a une erreur que ca va s'arranger puis la ben non pas d'erreur | |
|
Fox Abraknyde
Nombre de messages : 196 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ankama vs fox Jeu 24 Jan - 20:38 | |
| la suite - Citation :
- bon je vais faire bref
il y a un probleme vu que vous et talin vous vous contredisez dans vos propos
talin et bill ont confirmé mon probleme et m'ont rendu un des deux familiers , vous vous me dites que mon familier n'a pas été supprimé .( je n'ai pas été le seul a avoir ce probleme lorsque c'est arrivé )
de plus ont m'a confirmé que mes familiers aller m'être rendu...
donc essayé de vous mettre d'accord que je sache enfin car la je suis un peu perdu
ps: j'ai perdu mes familiers 24/08 et je dois me battre pour le recuperer , faire preuve de patience car d'autre ont eu des problemes( lié au roll back ) et passe en priorité .... ( meme si je trouve pas ca normal enfin soit)
cordialement | |
|
BeuNeu Minotot
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : Cours après Z Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ankama vs fox Mar 18 Mar - 12:50 | |
| | |
|
Fox Abraknyde
Nombre de messages : 196 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ankama vs fox Mar 18 Mar - 12:57 | |
| en gros j'ai laissé tombé XD note que j'aurrais pu discuté avec a la convention ........ | |
|