Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Slearf

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraels
Minotot
Minotot
Fraels


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Slearf Empty
MessageSujet: Slearf   Slearf Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:07

Il y a peu de temps, le vaillant guerrier Yawgmoth, fit une découverte qui alla bouleverser l'univers de Maimane.
En effet, en allant chercher son minerais quotidien, il eut une soudaine envie d'emprunter un tout autre chemin pour aller à sa mine préférée.
Ce chemin, passant par la forêt d' Amakna lui permis de découvrir une étrange grotte, et curieux comme il est, il s'aventura dans cette grotte pour découvrir un énorme bloc de glace dans lequel était enfermé une étrange créature ...

- Y : "hum ... c'est quoi core que ça ? ... Bon, faut que j'appelle Dark et Fox ..."

En effet, afin de sortir cette étrange créature de sa prison de glace, notre jeune Iop avait besoin de ses amis Féca et Osa.
Ils lancèrent alors diverses attaques feu vers le bloc si bien que celui - ci commença à fondre.

Cette créature, encore dans un profond sommeil, ressemblait à un Sadida.
Et pour le réveiller, le Iop n'eut d'autres idées que de lancer des éclairs afin de relancer le cœur du Sadi.

Le Sadi se réveilla subitement ... et lança une énorme cri :

FIDjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Nos 3 amis se regardèrent en se posant des questions ... comment ce Sadi, enfermé dans un bloc de glace depuis apparemment un certain temps, connaissant la tendre épouse du Iop.

Le Sadi s'avança et plaça sa main sur l'épaule du Iop. Puis, pris la parole.

- S : "n'ayez crainte, vaillants guerriers, je me nomme Slearf, roi d'une lointaine contrée et mage à mes heures perdues.
Je me suis endormi à cet endroit il y a longtemps et un de mes ennemis m'enferma dans un bloc de glace.
Grâce à mes pouvoirs magique, j'ai pu lancer un sort sur ce valeureux Iop afin qu'il protège ma tendre chérie Fidjee.
J'ai également lancé un sort sur ma chérie (qu'elle me pardonne), afin qu'elle considère Yawgmoth comme son époux.
Mais grâce à vous, je suis de retour Very Happy"

- Y : "..."

- D : "..."

- F : "..."

- S : "voilà, j'ai rompu les sorts, encore milles merci Yawgmoth. Je cours retrouver ma tendre épouse."

- Y : "rien compris ... tu veux te battre ?"

- S : "Olah mon ami ... tu aimes ça manger des patates ?"

- Y : "..."

- S : "euh ... pardon, mon cerveau est encore gelé ... non non, je ne me battrais pas avec toi, j'ai un peu de retard à rattraper.
Merci encore les amis, et à bientôt Very Happy"

C'est comme ça que le roi Slearf réapparu sur Maimane.


To be continued ...


Dernière édition par Fraels le Lun 10 Mar - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.keuf.net
Fraels
Minotot
Minotot
Fraels


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Slearf Empty
MessageSujet: Re: Slearf   Slearf Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:02

Slearf Mariage1zz8
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.keuf.net
 
Slearf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La biograhpie de Slearf (by Yaw)
» La pano de Slearf le sadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser