Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je souhaite rejoindre la guilde Atlantis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Cla
Invité




je souhaite rejoindre la guilde Atlantis! Empty
MessageSujet: je souhaite rejoindre la guilde Atlantis!   je souhaite rejoindre la guilde Atlantis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:29

bonjour, je me nomme Diego(irl). En ce qui me concerne, je suis âgé de 14 ans (j ai fêté en novembre). Mon personnage est un ecaflipe level 84, puissant, mais je ne suis pas totalement force. J'ai une pano terredala, mais, je ne peux pas porter le bouclier parce que je suis toujours dégradé!! La raison de ma candidature: je cherche des personnes amicales(c'est rare ces temps-ci), des personnes qui on besoin d'aide, (j'aime bien jouer a super-man) et des personnes qui veulent défendre nos percepteurs (je connais bon nombre des trouillards). Je connais pas vos membres, malheureusement, mais j'espère les rencontrer bientôt (si vous m'acceptais). Merci de lire, ces brefs lignes...votre dévoué (donnez moi le titre que bien vous semble)
Diego
PS:si je ne vous ais pas donne assez d'information faites-le moi savoir sur quel sujet specifique et je tacherais de vous répondre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

je souhaite rejoindre la guilde Atlantis! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde Atlantis!   je souhaite rejoindre la guilde Atlantis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:59

Bien le bonjour Ecaflip,
Je te propose tout simplement de Mp Zulue IG, pour ton recrutement.
Tu seras à l'essai 1 semaine, comme tous les autres, histoire qu'on se connaisse.
On verras alors si tu nous convient, et inversement si toi tu te fais à l'ambiance générale de la guilde.
Sinon belle candidature, et même si notre moyenne d'âge est plus élevée, je te crois suffisamment mature pour te fondre dans la masse ^^

A tantôt !

Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Dark-Cla
Invité




je souhaite rejoindre la guilde Atlantis! Empty
MessageSujet: merci   je souhaite rejoindre la guilde Atlantis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39

je suis très content que vous m'acceptiez dans votre guilde(que ce soit boulet, mascotte, l'essentiel est que je fase partie de Atlantis!). En regardant votre page d'accueil votre présentation m'a charmé (petit commentaire). Vous verrez, que même si je suis trop jeune pour le niveau de vos membres, je suis de facile adaptation, compromis et devoué.
Merci a toi, Zulue et a tous le Conseil qui m'a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

je souhaite rejoindre la guilde Atlantis! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde Atlantis!   je souhaite rejoindre la guilde Atlantis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:54

de rien bien venue
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Contenu sponsorisé





je souhaite rejoindre la guilde Atlantis! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde Atlantis!   je souhaite rejoindre la guilde Atlantis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite rejoindre la guilde Atlantis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais rejoindre atlantis
» guilde Atlantis vraiment interresser =)
» Un jeune xelor cherche a vous rejoindre :p
» un sram dans atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser