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 tourmenteur de goutte

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Zulue
Ougah
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Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: tourmenteur de goutte   Lun 10 Mar - 11:46

pas le courage de screen, puis en plus vous avez tous les levels comme ça ^^

chevalier de goutte



  • Dévastation Aqueuse

    Inflige des dommages de type eau en zone.
    CC 1/50 - EC 1/100 - ligne de vue - portée modifiable

    lvl 1 : Dommages 2 à 11 (eau) - Critique dommages 12 (eau) - 4 PO - 6 PA

    lvl 2 : Dommages 3 à 13 (eau) - Critique dommages 14 (eau) - 5 PO - 6 PA

    lvl 3 : Dommages 4 à 15 (eau) - Critique dommages 16 (eau) - 6 PO - 6 PA

    lvl 4 : Dommages 5 à 17 (eau) - Critique dommages 18 (eau) - 7 PO - 6 PA

    lvl 5 : Dommages 6 à 19 (eau) - Critique dommages 20 (eau) - 8 PO - 6 PA

    lvl 6 : Dommages 7 à 21 (eau) - Critique dommages 22 (eau) - 9 PO - 6 PA


  • Tir Aqueux

    Inflige des dommages de type eau à longue portée.
    CC 1/50 - EC 1/100 - Nombre de lancer par tour : 1 - Portée modifiable - Ligne de vue - Lancer en ligne

    lvl 1 : Dommages 5 à 12 (eau) dans 16% des cas, enlève les envoûtements - Critique dommages 13 (eau) - 3 à 5 PO - 4 PA

    lvl 2 : Dommages 6 à 13 (eau) dans 16% des cas, enlève les envoûtements - Critique dommages 14 (eau) - 3 à 6 PO - 4 PA

    lvl 3 : Dommages 7 à 14 (eau) dans 16% des cas, enlève les envoûtements - Critique dommages 15 (eau) - 3 à 7 PO - 4 PA

    lvl 4 : Dommages 8 à 15 (eau) dans 16% des cas, enlève les envoûtements - Critique dommages 16 (eau) - 3 à 8 PO - 4 PA

    lvl 5 : Dommages 9 à 16 (eau) dans 16% des cas, enlèves les envoûtements - Critique dommages 17 (eau) - 3 à 9 PO - 4 PA

    lvl 6 : Dommages 10 à 17 (eau) dans 16% des cas, enlèves les envoûtements - Critique dommages 18 (eau) - 3 à 10 PO - 4 PA


  • Souffle de Saverne

    CC 1/30 - EC 1/100 - Nombre de tours entre deux lancers : 6 - Portée modifiable

    lvl 1 : 2 à 3 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 6
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 2 : 2 à 4 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 5
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 3 : 2 à 5 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 4
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 4 : 2 à 6 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 3
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 5 : 2 à 7 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 2
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 6 : 2 à 8 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 1
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case


  • Restauration

    Restaure une partie des points de vie de la cible
    CC 1/50 - EC 1/100 - Nombre de lancers par tour par joueur : 1 - Portée modifiable - Ligne de vue

    lvl 1 : Pdv rendus 2 à 4 - Critique pdv rendus 5 - 1 PO - 4 PA

    lvl 2 : Pdv rendus 3 à 5 - Critique pdv rendus 6 - 2 PO - 4 PA

    lvl 3 : Pdv rendus 4 à 6 - Critique pdv rendus 7 - 3 PO - 4 PA

    lvl 4 : Pdv rendus 5 à 7 - Critique pdv rendus 8 - 4 PO - 4 PA

    lvl 5 : Pdv rendus 6 à 8 - Critique pdv rendus 9 - 5 PO - 4 PA

    lvl 6 : Pdv rendus 7 à 9 - Critique pdv rendus 10 - 6 PO - 4 PA


  • La jeune fille de l'eau

    Invoque une créature qui ne se déplace pas mais soigne les alliés à distance
    Pas de CC et pas de EC - Portée modifiable - Ligne de vue - Cellules libres

    (pour ma part les stats de l'invocation sont 'undefined' donc impossible de décrire d'avantage)


C'est le tourmenteur qui m'a fait le plus rire ^^
Une invoque qui a 20PV, et qui fait rien
Un sort de soin, pour classe eau (logique quoi)
Un tir aqueu, moins puissant que pelle du jugement pour le même nombre de PA, jugement retire PM en 1/2, tir aqueu désenvoute une fois de temps en temps.

Limite la seule chose que je pourrais me servir, c'est le sort de zone dévastation (enu n'a aucun sort de zone) mais dégat super aléatoire, et un cout de 6PA (à moins d'en avoir 12, faut s'accrocher)


Ma conclusion : chevalier goutte complétement inutile ^^
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tourmenteur de goutte
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