Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une nouvelle candidature!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: une nouvelle candidature!!   une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:24

Bon aller je suis motivé pour esseyer de rediger une candidature correcte x)

Alors,je propose de commencer par la partie IRL ^^.Je m'appelle cyril j'habite la région centre(Orléans),je suis en seconde (et bien partit pour y rester ^^)et j'ai donc 16 ans.Mes activités sportives son dofus (si c'est une activité sportive!) et le skate mais pour l'instant je vien de me casser le poignet Sad
J'ai déjà postuler une fois mais j'avais pris la séléction sur candidature a la legère(dsl ^^')

Maintenent la partie IG ( haha son tous préssé de connaitre mon perso busay :p)
Je joue un xelor sagesse/eau qui se defend plutôt bien,son pseudo est merguezz ( j'adoooore les merguez).Le plus souvant je vais taper du percepteur avec des ami ^^.Si je ne suis pas occupé je ne refuse pas de donner mon aide à qui la souhaite dans la guilde.
Les raisons de ma candidature dans Atlantis sont que je cherche une guilde ayant une bonne ambiance et que l'entraide soit au rdv,j'aime beaucoup les sortie guilde aussi ( tjs un moyen de passé une bonne soirée ^^)

Voila si vous voulez plus d'informations sur moi ou mon personnage n'hésiter pas a me le faire savoir ^^ rendeer (dsl j'ai pas pus resister elle est trop énorme cette émoticone Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature!!   une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:26

eu.....pour votre information je suis lvl 95 (oui bon ok 94 mais je vais bientôt up ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature!!   une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:02

hello,

Citation :
bon et bien mon pseudo est merguezz je suis un
xelors je n'exerse aucun metier j'ai 16 ans est je suis conecté souvent
voilou voilou une tite description =)

en effet grande différence :p

Citation :
je suis en seconde (et bien partit pour y rester
^^)et j'ai donc 16 ans.Mes activités sportives son dofus (si c'est une
activité sportive!)

c'est pas bien de trop jouer a dofus, enfin tu fais se que tu veux...

je veux bien te mettre une semaine a l'essaie a partir de dimanche(voir post it)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Invité
Invité




une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature!!   une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:32

lol oui bon ok mais sa prouve mon envie de partager le jeu avec vous :p
si vous voulez plus d'info IRL pas de soucis suffit juste de me demender ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature!!   une nouvelle candidature!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:39

et ne t'inquiete pas je ne suis pas no-life ^^ j'ai un mauvais penchant pour les fête bien arroser donc sa me prend une partie de mon temps (la gueule de bois sa passe pas bien avec dofus) Razz
Revenir en haut Aller en bas
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature!!   une nouvelle candidature!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:06

oki essaie de me contacter dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





une nouvelle candidature!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature!!   une nouvelle candidature!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle candidature!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» nouvelle pano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser