Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un tas d'ossements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre-F
Invité




recrutement d'un tas d'ossements Empty
MessageSujet: recrutement d'un tas d'ossements   recrutement d'un tas d'ossements Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:40

voilou ma candid sous forme RP



Il y a bien longtemps, seulement onze races dominaient dans le monde de dofus : les iops, des guerriers nés n’ayant que l’épée pour cœur, les cras qui étaient sans nul doute la race supérieurs les pandas dont la bière étaient leur arme principale, les énis qui avaient le pouvoir de guérir la plus grosse des blessures, les énus qui creusaient sans relâche pour toujours trouver un trésor plus gros que l’ancien, les sacrieurs qui étaient toujours près a donner un peu d’eux-mêmes, les osamodas dompteurs expérimentés, les fècas qui pouvait réduire la plus puissant de toutes les attaques, les sadis dont la nature n’avaient aucun secret pour eux, les xélors qui avaient le pouvoir de régler le temps a leur gré et enfin les écaflips qui misaient tout sur la chance.

Un jour une térrible guère opposa brakmar a bonta, il n’y eu que très peu de survivants, aucun des deux camps n’avait gagné dans les landes de sidimote entre les arbres il y avait un tas de cadavres de toutes races qui était la, la puanteur était telle que même le plus courageux des bworks ne s’y serait pas avanturé, nuit et jour les corbacs dévoraient les cadavres jusqu'à qu’il ne resta qu’un seul tas d’ossement si haut qu’on pouvait l’apercevoir depuis le village de feudala.

Un jour un éni renommé de Bonta voulu débarrasser ce tas d’ossement des terres de Maimane il créa une potion a base d’ingrédients très rares lorsque qu’il mis le dernier ingrédient un énorme détonement eu lieu l’apprentis monta retrouvé son maitre dans son laboratoire mais il ne resta rien de lui il gisait sur le sol tout son laboratoire était en fumé il ne restait qu’un bocale dont l’intérieur luisait. Il prit la potion avec lui et comme il était au courant des projets de son maitre il alla déposer le liquide verdâtre sur la montagne d’ossement rien de se passa puis l’apprentis vis une main d’os bougée quelques secondes passèrent puis l’apprentis était bouche bée. Désormais c’était toutes la montagne qui bougeait il voyait des squelettes se déplacées et s’éparpillés.

La race des srams était née, il ne resta qu’un seul sram qui ne bougeait pas il portait un manteau noir, c’était le squelette de l’osa chewadri-le-retour, celui qui avait conduit une des troupes de brakmar contre l’un des bataillons de bonta mais il était mort en affrontant l’un de ses anciens amis.

C’est ainsi que naquit « Maitre-Faucheur ».

Apres avoir tué quelques petits tofus il passa aux bouftous puis aux porkass pour arriver a ses malheureux blops que tout le monde traque sans relache, et afin atteindre le level 51.



J’ai rencontré votre guilde sur le village des tofus perdus, et ya l’air d’avoir pas mal d’ambiance, je suis sram air, j’aime les sorties en gwoupe, l’élevage et par-dessus tout tuay les anges (pri pour pas que le meneur soit ange)



Voila voilou j’attend impatiamment vos reponses tchao



(dsl d’etre invité mon e mail beug)
Revenir en haut Aller en bas
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

recrutement d'un tas d'ossements Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tas d'ossements   recrutement d'un tas d'ossements Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:50

99% des atlantes sont anges, parcontre j'adore tuer les démons ^^
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Oo-Ayara
Bwork
Bwork
Oo-Ayara


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

recrutement d'un tas d'ossements Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tas d'ossements   recrutement d'un tas d'ossements Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:01

Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement d'un tas d'ossements Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tas d'ossements   recrutement d'un tas d'ossements Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:01

bienvenu sur le forum

Citation :

les iops, des guerriers nés n’ayant que l’épée pour cœur...//...et enfin les écaflips qui misaient tout sur la chance.

On ne cite pas les chats en dernier ><
Citation :

par-dessus tout tuay les anges (pri pour pas que le meneur soit ange)

le hazard a fait que je suis devenu ange c'est dommage hein :p

et comme le dit bn nous sommes pour la plupart ange (quelque neutre et 1 ou 2 démon),en meme temps on est pas trop branché pvp...


Sinon belle candidature, seule point négatif ton niveau

on vas quand meme tenter, mais pas avant se week end

tu pourras si tu le désire toujours nous rejoindre a partir de samedi

en attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Maitre-F
Invité




recrutement d'un tas d'ossements Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tas d'ossements   recrutement d'un tas d'ossements Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:25

En ce qui concerne le niveau je ne peunse pas que cela devrait poser problème car comme je l'ai dit dans mon RP j'avais un osa 83 qui était flemmard pour xp mais la depuis le début du serveur, j'ai connu maimane en population faible, les divinity et tout ca, j'ai ce sram depuis seulement 2semaine, il est 52la enfin bref voila ^^.
Je peux savoir qui contacter ? :p /w vargas je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

recrutement d'un tas d'ossements Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tas d'ossements   recrutement d'un tas d'ossements Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:22

non, /w lecatuflip
Zulue
bn-rescouss
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement d'un tas d'ossements Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tas d'ossements   recrutement d'un tas d'ossements Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:24

euh non j'ai des pseudo bizarre (qui a dit débile?><)

pour moi c'est /w lecatuflip pour mon chat ou bien /w Glucks pour mon vieu si je suis en train de dindonner

sinon tu fais quel genre de sram? terre? agi? les2?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Maitre-F
Invité




recrutement d'un tas d'ossements Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tas d'ossements   recrutement d'un tas d'ossements Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:39

ok ok moi mon sram est full agi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un tas d'ossements Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tas d'ossements   recrutement d'un tas d'ossements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un tas d'ossements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement de Infinity-Xx
» [Recrutement] Destiny-Xz
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser