Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadibouf
Invité




je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde Empty
MessageSujet: je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde   je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:25

Bonjour , etant un sadi 107 je voudrait integrer votre guilde m'etant fortemant conseiler . Very Happy je mapelle sadiboufftou mon de personnage IRL
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fatality
Dragon Cochon
Dragon Cochon
fatality


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 28/05/2008

je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde   je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:53

Regarde les autres candidatures et fait un peu pareil... Présente toi irl comme dans le jeu

Tes occupations, et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirou
Tofu
Tofu
Toshirou


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde   je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:58

j'aime pas son pseudo

*retourne dormir*
Revenir en haut Aller en bas
pédoncul
Invité




je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde Empty
MessageSujet: ma candidature pour cette guilde je suis lvl 199   je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:46

Evil or Very Mad virus virus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil seurveur maimane non :pédoncule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde   je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrait poser ma candidatures pour integrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entree dans votre guilde
» Demande de recrutement dans votre guilde.
» presentation
» j'adore cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser