Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tirk apprend a faire des pavés sur son build

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:58

Donc voila je vais ici parlé de mon futur stuff pour le level 168 ( on verra la sous-bois plus tard , mais je devrais y gagné beaucoup en chance ^^). Donc ce qui est deja acquis :

- Capuche souv' : 134 vita
- 56 sag'
-59 chance
-63 agi
-Fulgu : 39 sagesse
- 31 vie
- 1 PA
- 4 Dom
- Feuille de printemps : 1 pa
9 dom
45 agi
2 PO
38 chance
57 vita
- Pelle rhon : 93 vita
40 sagesse
32 chance
9 % de dom
- Sandales titudes
161 vita
31 chance
40 agi
32 sagesse
-Gelano
1 pa
21 chance
-DD dorée-indigo
25 sagesse
60 chance
100 vita


Donc jusqu'ici on a +241 chance , + 184 sa , + 2 po , +3 pa ,+566 vita,+148 agi,+9% de dom ,+13 dom

Ensuite les variables on va dire :

Sceau du souverain des roissingues :

+101 à 150 en vitalité
+21 à 35 en sagesse
+26 à 40 à la chance
+26 à 40 en agilité
+5 à 7 de dommages
+11 à 15 en prospection
+1 à la portée
5 à 7 % de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance à la terre

Cape souv' :

+151 à 200 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+26 à 40 en intelligence
+41 à 60 à la chance
+41 à 60 en agilité
+1 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+11 à 15 en prospection
6 à 10 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau

Bonus Pano : +20 en sagesse / +60 en vitalité / +10 en prospection / +1 à la portée

Ca nous donnes au final : +4 PO , +251 a 279 sag' (285 Pour le moment =X),+306 a 339 chance , 215 a 248 agi , +818 a 916 vita ,+ 9% de dom , +23 a 27 dom,+ 3PA .


Donc finalement je vais surtout gagné un brin de chance , entre 100 et 130 d'agi +- , des doms , de la vita et des resistance que je n'ai pas calculé ici . Fin bref pour vraiment avoir de tres beau bonus je dois attendre la sous-bois .

Maintenant les carac qui vont avec pour le moment , 300 chance , 156 sagesse ( au lvl 168 ) 50 agi et la vita bah celle de base 670 pdv+40 =710

Maintenant je me demande si descendre un peu ma chance a 230/250 ou 270 pour augmenté la sagesse ne srait pas judicieux =X
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:31

Bah moi perso, tapant principalement feu, je m'étais fixé le palier 600 d'intel à atteindre.....pour dire d'avoir des dégats tout de même honorable

Mtn à toi de voir, n'oublie pas qu'en montant de niveau, tu es entrain d'augmenter ta sagesse, et que les items qui arrivent, en possèdent de plus en plus......
Jpense plus utile d'avoir une base fixe de 300 chance (enfin 280 pour les enus) pour voir loin

m'enfin c'est que mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:42

reset a 280 chance j'ai deja de quoi gagné pas mal de sagesse mais c'est pas impératif pour si peu , et niveau chance je pense que la sous-bois devrait m'apporté de bon bonus .

En full sous-bois avec 3 items on a ça :

+753 à 900 en vitalité
+83 à 120 en sagesse
+133 à 190 à la chance
+21 à 31 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 10%
+2 à la portée
+1 PM
+401 à 700 en initiative
+68 à 95 en prospection
6 à 10 % de résistance neutre
+9 à 11 aux coups critiques
+1 créatures invocables
6 à 10 % de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à la terre


Bon pour 3 items c'est énorme , avec ça je vais avoir plus de bonus de dom que du temps de la AA , un belle ini , sagesse ca revient au meme que les 3 items d'avant , la chance si mauvais jet je fm pour une fois , vita ca m'en donnera plus que tout le reste de la pano , + 2PO ce qui me ramene a mes 6 po d'antant ( =DD) bonus pp appréciable , bonus cc sympa . Fin cette pano c'est le big love <33
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:43

Tirk est amoureux....... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:44

jvais niqué du champignon =D
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:46

A chacun ses moeurs..... je ne me permettrai pas de juger de cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:53

x) .... Sinon niveau de l'ini ca devrait se stabilisé jusqu'a la sous-bois ou ce sera le gros boum , j'devrais pouvoir flirté avec les 2700 d'ini =D... Et les 2500 pdv aussi =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:58

merdouille.....j'vais finir par commencer en dernier moi à cette allure, ça ne me va pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!
Ou alors faut que je passe full agi/sagesse (j'y passerai, si ya que ça pour vous embêter gniark gniark)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:05

Ca m'embetera pas puis avant que j'aie cette ini tu peux attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:20

Bon ensuite simple petite question par apport a mes sorts , J'ai largement de quoi monté un sort lvl 5 , j'ai deja de quoi monté la juju et la massa 6.

Ca me fra 16 pt au lvl 160 ==> -5 juju = 10 Point
Et si je n'utilises rien 20 point -5 ( massa) = 15 lvl 170.

Vu que je compte passé a la hache a lamelle on dira ptete monte maitrise hache , mais oui mais non , j'pensais deboosté maitrise des pelles pour monté maitrise des haches...

J'ai déja des ptits plans dans ma tete , je pensais monté corrup' pcq de toute façon un jour jle monterais lvl 6 que ce soit au parcho de sort ou non , ca me fait deja 10 point en moins donc 5 en excédent au lvl 170 malgré tout . Quel idée qu'il a tirk ? bah lvl 172 libé lvl 5 ? ( 3 actuellement) Note que le niveau 4 me conviendrait deja tres bien , 3PA pas moyen d'avoir plus faible cout en pa , sinon je monterais jamais ce sort lvl 6 je pense pour une case en plus que le 5... En dehors de ça je vois que sac animé et capture d'ame .

Maintenant , je pense monté , au lvl 160 libé 6 et corrup 5 , lvl 170 massa 6 , libé 4 ( je retiens 2 point de bonus) Puis tout doucement monté capture d'ame , lvl 180 corrup 6 ; lvl 184 , capture d'ame 5 et lvl 189 capture d'ame 6 , maintenant je peux monté sac animé et laissé capture d'ame au panda je sais pas ^^

Donné votre avis sur tout ça =p
Revenir en haut Aller en bas
MP
Pandikaze
Pandikaze
MP


Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43

Perso je pense que corrup et libé soit le meilleur choix, fin perso je trouve que libé lvl 4 suffis, ensuite pour corrup c'est vachement utile en pvp autant qu'en pvp x)
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:45

corrup......sort énorme
à l'obtention, ma mémé l'a augmenté lvl 5 direct, suffit de regarder le temps de relance.......

c'mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:51

Je pense comme toi , je l'ai dit je monte corrup d'office , mais a coté de ca y a libé 4 que je trouve suffisant aussi maintenant Mp a confirmé ma pensée^^ . Mais me reste des points a coté de ça a repartir entre sac anim' et capture d'ame c'est plutot la que se situe le dilemme^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:59

sac anime sert à rien
capture.....mieux sur une mule

me dit pas que t'as pas pensé à d'autres sorts ?
à vu de nez.....avec ta sagesse, t'a pensé à maladresse de masse ?

avec tes +doms.....roulage de pelle ? taper sans ldv ? et un autre élément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
MP
Pandikaze
Pandikaze
MP


Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:40

Tu as déjà cupidité lvl 6? Car si tu ne l'as pas augmenté c'est dommage, je trouve que c'est vraiment un sort roxxor par exemble à grobe pour les soins puis le force pour les bourrains x')
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:06

cupidité j'aime vraiment pas , a grobe les monstres ont de plus gros degats de base donc ils sont plus boost , mes + dom ...Lol ? J'vois pas pourquoi le monté si c'est les + dom qui font les degats , genre pour 3 degats de base sup et 4 po un truc du genre entre lvl 1 et lvl 6...Roulage de pelle j'ai aucun interet a le monté et pour mes mules , quand je frais des dj en famille ==> panda rhon et Iop bah =x Maladresse de masse j'y ai pensé mais temps de relance tj aussi pourri ou presque , nan ce sort ne vaut vraiment pas la peine , sac animé en pvp par contre il peut s'avéré utile , une reserve de 300 pdv. Sinon tant qu'a tapé un autre élément je prefere force de l'age/moon...
Revenir en haut Aller en bas
MP
Pandikaze
Pandikaze
MP


Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:02

Boomerang perfide? xD
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:32

Si jlai un jour pq pas on verra d'ici la xD
Revenir en haut Aller en bas
laborda
Piou
Piou
laborda


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: laborda   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:42

Moi vais etre equiper comme mais bon je n'est pa encore le level ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirk apprend a faire des pavés sur son build Empty
MessageSujet: Re: Tirk apprend a faire des pavés sur son build   Tirk apprend a faire des pavés sur son build Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirk apprend a faire des pavés sur son build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le panda a tirk
» Tirk le forgeur de pelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: Le vestibule :: Les bons conseils de Kiki Sabikoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser