Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je voudrai rentrer dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyber-elfe
Piou
Piou
cyber-elfe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Je voudrai rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Je voudrai rentrer dans la guilde   Je voudrai rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:11

Bonjour a tous,
Je me présente : In game, je suis un cra terre niveau 126 appelé cyber-elfe, je suis actuellement en train de préparer mon reset qui aura lieu dans quelques semaines ainsi qu'un parchotage de 101 sur la force; lors d'un combat, mon rôle est plutôt de taper mais je peux aussi servir d'allier avec des attaques a distance. J'ai quelques métiers sympa, bon qui ne sont pas encore trop trop monté mais qui sont toujours utiles, bucheron paysan boulanger et sculpteur d'arc.
IRL je m'apelle valentin, j'ai 16 ans et j'habite a paris, j'ai des résultats satisfaisant au bahut, ce qui me permet de pouvoir jouer a dofus sans problemes et assez régulièrement..
Dans le passé j'ai fais parti de différentes guildes comme Ultime Nation, Dark Cloud..
Je poste a présent dans votre guilde car je recherche un style de jeu un peu différent de celui que j'ai pratiqué antérieurement, j'ai beaucoup entendu parlé de vous et aujourd'hui j'ai envie de devenir un membre de Atlantis.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur moi, n'hésitez pas a me le dire soit IG soit sur le forum.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
kurisx
Abraknyde
Abraknyde
kurisx


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Près de tirk mmmmmmmmmmm *-*
Date d'inscription : 08/07/2008

Je voudrai rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai rentrer dans la guilde   Je voudrai rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:21

Yep pas mal la candid bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Last-chiild
Abraknyde
Abraknyde
Last-chiild


Nombre de messages : 162
Localisation : Astrub entrain de tuer des piou
Date d'inscription : 17/05/2008

Je voudrai rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai rentrer dans la guilde   Je voudrai rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:31

Ouaip pas mal du tout même. Bonne chance aussi de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

Je voudrai rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai rentrer dans la guilde   Je voudrai rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:15

bonjour et bienvenu sur notre forum

Enfin du nouveau, un cra terre on a pas et en plus c'est une bonne candidature Smile

Si tu as la patience tu pourras nous rejoindre le week end prochain, en attendant bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Je voudrai rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai rentrer dans la guilde   Je voudrai rentrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrai rentrer dans la guilde
» entree dans votre guilde
» candidature d'entrer dans la guilde
» Demande de recrutement dans votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser