Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraels
Minotot
Minotot
Fraels


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p Empty
MessageSujet: L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p   L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:26

Et voilà,

Certains l'attendait Very Happy (d'autres pas Rolling Eyes ), Maimane a donc un clan de Mercenaire Surprised

Arrow http://lamain.forumactif.org/forum.htm

Longue vie à eux cheers

ps : cela pourrait me tenter à terme, enfin, quand on en saura plus sur le 3ème alignement (cfr vidéo de Lichen).
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.keuf.net
virtuelle
Piou
Piou
virtuelle


Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 01/10/2008

L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p   L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:13

Merci pour la publicité Wink

Le clan se met en place doucement mais surement et rencontrer des joueurs est vraiment un plaisir.

Tiens, je vous mets une affiche que j'ai posté sur le forum de la main.
http://lamain.forumactif.org/la-main-baladeuse-f14/les-petits-blogs-sympas-de-nos-dessinateurs-t79.htm
En regardant les blogs de dessinateurs de dofus j'ai trouvé ceci (attention l'artiste dit que cette guilde existe réellement :p)

L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p 26904260_p
Revenir en haut Aller en bas
virtuelle
Piou
Piou
virtuelle


Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 01/10/2008

L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p   L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:31

Allez, on fête la naissance du bébé. Une virée prévue pour ce week-end.

L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p Affichecom1in1

Maimaniens, le week-end du samedi et dimanche 18 Octolliard 638 La Main part défier les 4 créatures qu'Otomai a conçut.
Bien entendu cette sortie vous est ouverte.

Voici les tarifs pour cette randonnée hors du commun (sisi ça va être hors du commun) :
- La Grotte Hesque : 10 000k
- L'Arche d'Otomai : 10 000k (Niveau > 60 pour y participer)
- Le Goulet du Rasboul : 20 000k (Niveau > 80 pour y participer)
- Le Laboratoire du Tynril : 30 000k (Niveau > 100 pour y participer)
Soit 70.000 kamas pour enchaîner tous les donjons (ceci est nullement une obligation).

Cette aventure débutera samedi à 14h, nous tenterons d'enchainer un maximum les donjons afin de faire les 4 dans la journée, si cela ne nous est pas possible nous terminerons le dimanche dés 14h00.
Bien entendu vous pouvez vous inscrire que pour les trois premiers, ou juste pour le quatrième.

Pour l'inscription veuillez répondre sur ce sujet, en nous indiquant votre classe, votre cercle de puissance et les donjons que vous désirez faire. Les clefs ne seront pas fournies.

Je ne vous cache pas qu'à l'heure actuelle je ne sais pas vraiment combien nous serons et combien d'équipes seront montées, je vous conseille donc, si vous êtes interessés, de vous inscrire au plus vite ; les premiers inscrits seront prioritaires.
De notre côté nous feront tout notre possible pour assurer un minimum de 4 mercenaires confirmés par équipe.

Important : si une équipe échoue un donjon, l'argent de ce donjon vous est remboursé.

Edit : je suis désolé de vous apprendre que par souci d'efficacité nous ne pouvons encore aller taquiner le kimbo, n'étant pas sur de la composition des équipes nous préférons retirer cette offre pour la sortie afin de ne pas avoir à l'annuler sur le tard, merci de votre compréhension.

Si vous êtes intéressés, les inscriptions se déroulent ici :
http://lamain.forumactif.org/sorties-f10/la-main-defie-otomai-t92.htm

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p   L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:02

Je veut ma revanche au krala... c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p   L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Mercenaires sur Maimane :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes de Maimane se rebellent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: La Grande Salle :: Autour de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser