Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de Deuz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deuz
Larve bleue
Larve bleue
deuz


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Danse avec les Zoth
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de Deuz Empty
MessageSujet: Candidature de Deuz   Candidature de Deuz Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:59

Bonjour,Bonsoir cher (e) membre d'Atlantis,

Bon voila comme vous le voyez c'est Deuz:
Je commencerai par mes motivations tout d'abord suite à mon stop de trois mois val m'a aidé à me restuff (merci à lui) et j'ai eu la folle envie de revenir dans ma Guilde natale et ce soir val me mp disant les candidatures sont ouvertent voici donc ma présence sur ce forum

Ensuite, je vais me présenter pour les joueurs qui ne me connaissent pas donc je m'appelle Denis j'ai 17 ans je suis un Cra feu level 168 stuff CM sauf cape minotot niveau corps à corps je suis à la xyothine 1/2 Cc et par la suite me mettre au Rod Gerse 1/2 pour cela me faudra me crafter une amulette minotot ^^ niveau métier je suis paysans boulanger 100 et un petit pécheur lvl 91 actuellement
Bref je connais beaucoup de monde dans atlantsi tels que V,Z,G,val,Bn,Romain c'est pour cela que j'ai eu envie de revenir dans Atlantis




PS: Je m'excuse au près de Z pour les fautes d'orthographes ainsi que je m'excuse au près de la guilde pour tout ces chamboulements causés autre fois

Cordialement Deuz
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de Deuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deuz   Candidature de Deuz Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:28

tout simplement, ton dernier message :


Citation :
Mer 24 Sep - 22:06

bon voila j'ai quiter la guilde comme certain l'on peut etre vu merci a vou tous pour l'aide et je suis a votre disposition si besoin bye ++ je vais donner ma raison peut etre ^^ donc je suis parti car atlantis ne me convient plus enfaite donc voilamerci a vous tous bye bye

j'ai pas non plus envie de chercher, le nombre incalculable de fois où t'es revenu, reparti, revenu, reparti...... comme jte l'ai dit ya plus d'un an, ici c'pas un moulin

bon jeu à toi



Z, apprenti soft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Deuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deuz   Candidature de Deuz Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:36

Bien le bonsoir deuz

malgré toutes les discutions que nous avons pu avoir ensemble et même avec l'appui de valvir, il n'y a pas grand chose a rajouter au message de Z(c'est ptet méchant mais tellement vrai).

le recrutement sera plus dur qu'avant et il n'y aura clairement plus de "moulinage". le discours sera le même pour tout ceux qui nous ont quitté.

je te souhaite quand même bon jeu ingame et espère que tu trouveras une guilde qui te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
deuz
Larve bleue
Larve bleue
deuz


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Danse avec les Zoth
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de Deuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deuz   Candidature de Deuz Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:48

okok bon tampis bonne chance et bonne continuation avec atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deuz   Candidature de Deuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser