Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la sortie d'une taverne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maice
Larve bleue
Larve bleue
Maice


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009

A la sortie d'une taverne. Empty
MessageSujet: A la sortie d'une taverne.   A la sortie d'une taverne. Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:31

Maice se réveilla écroulé entre deux tables, ou était-il, il ne s'en souvenait plus. Il leva la tête, le patron servait des bières. Il était donc dans une taverne, il prit son courage a deux main, essayant de se relevé tout du moin pour s'affaler sur un des tabouret, cet effort lui était pénible et il mit presque dix minutes a se hisser. Depuis qu'il était retourné à l'aventure, il en avait vue des tavernes, que de souvenirs de celle de Brakmar même si il coutoyait maintenant celle de bonta. Ou était parti ce bon a rien de féca qui lui tenait compagnie depuis quelques temps. Bah il s'en fichait en faite. Une fois un peut reposé Maice sortit de la taverne en ayant bien sur emporté quelques chopines avec lui. Il croisa alors Romain qui étant dans le même état que lui fû un piètre compagnon de route ( entendez par la plus occuper a décuver qu'a parler ). Une idée lui traversa alors l'esprit, rejoindre sa communauté, Atlantis.

Quelques jours plus tard, il arriva devant la grande maison et fit sa candidature. Les membres l'acceptèrent alors l'affublant d'un drole de surnom mais qui lui donnait faim, Maïs. Maice se disait qu'en le recrutant, ils n'aurait pas pensé qu'il viderai si vite la garde manger de la batisse et il s'en excusa mainte foi. Un jour, on lui demanda de se présenté a tous, et il se mit alors à la tache.

Bonjours je m'appelle Maice, j'ai 19 ans, je suis un jeune féca en Pano cérémonial et bientôt en Chêne Mou qui se ballade depuis déjà deux ans dans les contré d'Amakna. Je n'ai peur de rien a part du dieu de la poisse qui a la facheuse tendance de planer au dessus de moi et de mon entourage ( ceci est un avertissement : Oh toi qui réussi tout, au toi le chanceux de service ne t'approche jamais de moi ) J'ai un partenaire de jeux ( 2eme comptes ) qui n'es autre qu'un sacrieur multiélément qui alterne assez souvent les panos mais qui traine souvent en abra ancestral. Bon après je suis une feignasse, donc j'ai pas appris beaucoup de métier ( a part écumer les taverne mais c'est une autres histoire ) je suis un mineur tout juste capable de récupéré de l'étain dans les mines, mais mon pote sacrieur possède un esclave paysan boulanger qui lui fait du pain sur commande. je peus aussi vous proposé de forger des épée mais cela étant du niveau de mon courage je me contenterai de recette simpliste de tout juste quatre case.

Maice était fier de sa petite présentation, repris une bibine, malheureusement pour lui c'était celle de trop et il commença a s'affalé au sol complêtement saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Maice
Larve bleue
Larve bleue
Maice


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009

A la sortie d'une taverne. Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une taverne.   A la sortie d'une taverne. Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:43

Bon, voila, en se moment je ne joue plus vraiment a dofus je viens juste de temps en temps sur le sacri voir si mes dindes sont encore en vie et encore.

Or pour moi être dans une guilde c'est être actif avec elle, je n'ai par mon absence de connexion put faire que peut de sorties ou je vous connai finalement peut aussi ( ce qui je pense doit être bien dommage ). Mais bon se manque d'activité fait que le féca doit ressembler a un vieux boulait d'initié qui a 50d'xp depuis plusieurs semaines. Or je ne souhaite pas être un "boulet qui sert a rien" dans une guilde. Ma place serai bien mieux employer pour une personne plus active, communicative, picolant encore plus, dormant sur le paillasson,...

tout ça pour dire que je ne vais pas resté dans la guilde, mais n'aimant pas partir comme un voleur, je tenai a m'expliquer sur le sujet. je kik le perso se soir mais je passerai toujours sur le fofo( afin de voir les réactions si il y en a )

Je vous souhaite donc une bonne continuation, peut être de futures travaux dans votre antre et de trouver de bon partenaire de "Jeu", bien meilleur que moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

A la sortie d'une taverne. Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une taverne.   A la sortie d'une taverne. Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:24

ooooh

*tristounette*


le peu qu'on t'a vu on a passé de bons moment..... pourquoi tu joues plus exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maice
Larve bleue
Larve bleue
Maice


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009

A la sortie d'une taverne. Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une taverne.   A la sortie d'une taverne. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:17

plus le temps avec le boulot, la fatigue. Ensuite je suis jamais chez moi le week end, enfin j'ai besoin d'une petite pause pour retrouver ma pleine envie de jouer qui commence a se tarrir. Donc voila ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

A la sortie d'une taverne. Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une taverne.   A la sortie d'une taverne. Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:41

ok


n'hésites pas à nous faire un pti coucou de temps en temps, et si jamais un jour tu te sens prêt de nouveau pour l'aventure, fais-nous signe !



Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

A la sortie d'une taverne. Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une taverne.   A la sortie d'une taverne. Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:05

merci et bonne continuation/bon courage irl
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Maice
Larve bleue
Larve bleue
Maice


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009

A la sortie d'une taverne. Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une taverne.   A la sortie d'une taverne. Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:03

je manquerai pas au petit coucou et merci pour les encouragements.

Ps : éviter de trop laissé Rom pret des chopines.
Revenir en haut Aller en bas
Butterflies
Pandikaze
Pandikaze
Butterflies


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 02/07/2009

A la sortie d'une taverne. Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une taverne.   A la sortie d'une taverne. Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:19

T'inquiètes j'y veillerais
Bonne route pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Pandikaze
Pandikaze
Romain


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Bonne question... *sort une carte*
Date d'inscription : 14/01/2009

A la sortie d'une taverne. Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une taverne.   A la sortie d'une taverne. Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:05

Et tu sors ça quand j'suis pas là ? Namého tu vas voir si j'te chope pendant un de tes passages furtifs ! Et je te répète que j'suis pas aussi alcoolique que toi !
'fin bon... Bonne continuation vieux frère ^^ A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Maice
Larve bleue
Larve bleue
Maice


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009

A la sortie d'une taverne. Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une taverne.   A la sortie d'une taverne. Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:55

pitêtre le fait que tu n'étais pas la pour m'offrir une bière ( ou plus ), non plus sérieusement j'essai de m'y remettre ( reprise de l'élevage, aide de pote IRL qui vienne d'arriver sur le serveur, aide pour un pote qui vien de récupéré son compte, xp mon level 145 ) mais déjà au bout de 2 jours je commence a secher les scéance Xpay et j'ai des ... de flemmes pour les donjons ^^'. Bon faut voir la bonne nouvelle, l'été m'a souvent grisé pour jouer (préfère sortir ^^"), donc sa ira surement mieu a la rentré ;p.

Maice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie d'une taverne. Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une taverne.   A la sortie d'une taverne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie d'une taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie chez les champs
» [Sortie Drop]Pandala Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser