Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stuff et parcho' de Shadow'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow's
Bouftou
Bouftou
Shadow's


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : entrain de regarder Oui-oui !! Owi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Stuff et parcho' de Shadow' Empty
MessageSujet: Stuff et parcho' de Shadow'   Stuff et parcho' de Shadow' Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:30

Voilà, je me demande si mon sram est normal ou en mousse ? Je vais vous posté un petit apperçu.


Stuff et parcho' de Shadow' Ammuuu10

Stuff et parcho' de Shadow' Botte_10

Stuff et parcho' de Shadow' Ceintu10

Stuff et parcho' de Shadow' Annnne10

Stuff et parcho' de Shadow' Ano10

Stuff et parcho' de Shadow' Caccac10

Stuff et parcho' de Shadow' Capeuh10

Stuff et parcho' de Shadow' Coiiii10

Stuff et parcho' de Shadow' Diiiii10

Stuff et parcho' de Shadow' Carac_10

Stuff et parcho' de Shadow' Aaaaaa10

Je ne suis pas parcho', je compte le faire.

Si vous avez quelques conseils consernant le stuff' j'en serais ravis.

Shadow' a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Pandikaze
Pandikaze
Romain


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Bonne question... *sort une carte*
Date d'inscription : 14/01/2009

Stuff et parcho' de Shadow' Empty
MessageSujet: Re: Stuff et parcho' de Shadow'   Stuff et parcho' de Shadow' Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:38

Ca ne m'a pas l'air mal, après je préfère les dagues r'hoh, ne serait-ce que pour le +po (je connais pas le lvl), à voir aussi si tu en as utilité sur tes sorts (po boostable ?) puisque je ne m'y connais pas en tas d'os ^^
Autrement le reste bah... Commencer le solomonk, bon les bottes... Les harry, je sais, c'est pas ce qu'il y'a de plus simple, mais ça en vaut la peine, à voir suivant tes possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creineken
Larve bleue
Larve bleue
Creineken


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Montagne des Koalaks
Date d'inscription : 12/08/2009

Stuff et parcho' de Shadow' Empty
MessageSujet: Re: Stuff et parcho' de Shadow'   Stuff et parcho' de Shadow' Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:44

Donc pour ton level ce stuff est plus que correct, tu es équipé de manière à avoir un peu de PO et suffisamment d'agi pour faire mal :p cependant, je te conseillerais de t'orienter vers un stuff PO/Agi, vu que les sorts principaux des srams airs ont une PO modifiable, en contrepartie tu devras perdre un peu de force mais comme tu penses te parcho :p.

J'ai pensé à un stuff pour toi au level 133 ^^' ( C'est un peu loin mais avant il n'y a pas de combots exceptionnels :

Anneaux : _ Gelano Fm PO ( 2eme possibilitée : Anneau meulou )

_ Anneau DC ( 2eme possibilitée anneau DC )

Amulette : _ La feuille de printemps ( ou l'amu Dragoeuf si tu manque de CC )

Ceinture : _ Ceinture RN ( 2eme possibilitée Ceinture fulgu comme ca tu recupère les bonus de l'anneau meulou et tu peux te débarasser du gelagno :p )

Bottes : _ Harry ^^'

Dagues : _ Rhoh Fm 80% air bien évidemment :p

Coiffe : _ Bandeau kaliptus Smile

Cape : _ Cape cérémoniale

Dinde : _ Prune/Ebène

Ca te fais pas mal d'agi/vita/CC, du moins suffisamment et un bonus de + 8 PO si tu prend le premier choix Smile voilà après à toi de voir c'est comme ca que j'aurais stuffé un sram air ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimepaslesbworks.com
Shadow's
Bouftou
Bouftou
Shadow's


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : entrain de regarder Oui-oui !! Owi !
Date d'inscription : 03/08/2008

Stuff et parcho' de Shadow' Empty
MessageSujet: Re: Stuff et parcho' de Shadow'   Stuff et parcho' de Shadow' Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:41

Merci de vos réponses, Romain, Les dagues rho sont bien méchantes en CC mais ne volent pas de vie ... Le PO, Je l'a déjà sur les lutination.

Creineken ! J'adore les +8 PO ='D ça me semble un stuff plus que convenable pour un sram air. Deux contreparties: Le manque de CC que je pourais satisfaire avec les ramourges + 6 CC ='D mais ça me feras un PO de moin . Et le prix ... Et oui, J'ai en se moment même 40 000 kamas ( ça ne fais pas énormément ) Si je veux craft un anneau Meu² et Des harry ... J'devrais y passer un bon bout de temps.

Après, j'ai pensé à la ceinture des vents, rien que pour CC/PO. Dinde prune èbene, je peux la monter. Donc pas un problemme.

Pour les bottes, Les harry, oui, mais la totoffe non . Reste à voir si j'ai le courrage d'en droper une.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff et parcho' de Shadow' Empty
MessageSujet: Re: Stuff et parcho' de Shadow'   Stuff et parcho' de Shadow' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff et parcho' de Shadow'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff sadi fourbe !
» stuff final du chat
» stuff enu
» stuff bledos
» Stuff panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: Le vestibule :: Les bons conseils de Kiki Sabikoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser