Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Empty
MessageSujet: Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage   Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:45

Vous êtes (enfin) arrivé lvl 65 dans votre métier de forgeron/sculpteur ?
il est temps pour vous de vous initier à la magie
sauf que pour être réellement efficace dans ce métier, et vouloir offrir ses services, il vous faudrat impérativement le lvl 100 (déjà que les taux sont faibles au lvl 100, imaginez une seconde au lvl 80 ^^ )

Il y a 2 choses importantes :
Choisissez des armes d'à peu près votre lvl de magie, (par exemple au début vous prenez une arme lvl 1X, ou moins......une fois arrivé lvl 30 en magie, vous prenez un baton lvl 4x etc....... vous n'êtes pas obligés de changer d'arme tous les 10 lvl de magie, choisissez par tranche, et surtout (bah c'est important) une arme facile à craft (pas chère quoi, puisque c'est pour faire l'apprenti dessus)
car l'on gagne plus, en forgemageant une arme de plus haut lvl que nous (mais c'est plus dûr à faire passer les runes), cependant on ne peut pas modifier une arme qui a le double de notre level de forgemagie. (à vous de trouver un juste milieu, entre lvl plus élevé, et difficulté à mager l'arme) car n'oubliez pas qu'une FM échouée n'apporte pas d'XP.

second point, utilisez bien entendu des runes simples, comme vous êtes lvl 65 forgeron, vous avez craft toute sorte de chose assez inutile (juste pour Xp) pensez donc à les concasser, pour obtenir bon nombre de runes
Personnellement, je mageais des runes Fo (assez faciles) et lorsque mon lvl de magie atteignait le lvl de l'arme, je mageais des runes Sa (plus dûres à mettre) ainsi de suite....
on arrive facilement à perdre qu'une rune sur 2

Autre chose importante, vous avez runé des runes Fo sur une arme....au bout d'un certain temps elle arrivera à une zone stagnante (sur une arme sans bonus, une fois arrivé à +10, il devient difficil d'aller au-delà) d'où l'intérêt de changer d'arme (et la monter elle aussi à +10)
ceci n'est pas obligatoire, car lorsqu'on essaye d'aller au delà du +10 (ça rate, et boum ça redescen à 7, et on peux remonter à 10, si ça échoue ça descend à 5, et c'est pareil)
en soit vous allez me dire qu'on y gagne pas, parce qu'en plus on doit craft plusieurs armes pour s'entrainer dessus
MAIS, et là c'est une astuce pour ceux qui ont le courage, vous mettez de côté tous vos batons à + 10 force, et vous allez ensuite les concasser, pour récupérer d'autres runes Fo

il vous faut poser le pour et le contre, suivant la difficulté à craft l'arme, la difficulté pour vous d'obtenir des runes (parce qu'il en faut un gros paquet)

personnellement j'ai été à la barbare au début (craft de 500 runes d'affilé sur un même baton) après hop je prend un plus gros baton (craft de 500 autres runes....boum boum)
mais j'avais préparé à l'avance un stock de milliers de runes (en concassant mes craft pour obtenir le lvl 65)

mais il est vrai que si l'on prend le temps de bien faire la chose, on perd du temps, mais on gagne en nombre de runes

voilà, si ça peut vous aider..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage   Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:21

hum

j'ai monté mes forgemage avec des armes lvl1 tout du long
je savais pas que magé des armes HL ns rapporter plus mais bon comme on rate plus souvent je prefere mager des items lvl1
pour infos les runes donne tous le mm lvl d'xp sauf que vous gagnerais plus a mettre une rune d'un type non présent sur l'item en question

pour info j'ai monté mon joillomage lvl 55 environs avec un anneau de force lvl 1
je lui ai mis environ 1300 runes chances
c'est bc moins prise de tete je trouve aprés si vous voulez économiser des runes...
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage   Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:02

elle passe moins facilement certe, mais j'ai pas dit de prendre un truc HL
au lvl 50 de magie, passe au moins sur un anneau lvl 40.....tu sentiras la différence
et me semble bien que les runes Sa Xp plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Empty
MessageSujet: juste une blague   Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:25

/*message a suprimer si vs voulez*/

Ok, demain je passe boulangé mage lvl 100 sa a l'air faisable
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage   Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:07

lol
marrant que tu dises ça, c'matin j'envisageais dans ma tête comment instaurer le bucheronnemage dans la liste des métiers..... mais z'allez me traiter encore de farfelue.....alors j'garde tout ça pour moi

Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Darkazazel
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Darkazazel


Nombre de messages : 301
Localisation : ---> la
Date d'inscription : 19/10/2007

Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage   Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:25

bon moi l'xp trouve que c'est la meme 10 pour chaque objet ... mais bon suis lvl 100 de costumage mnt xD
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage   Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:37

ah bon.....bah là je sais pas
en tout cas moi sur les batons ça changeait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage   Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:39

le plus courageux de tous, je dit c'est moi Wink je suis lvl 99 joillaumage et j'ai fm que amu boune Very Happy j'y ai passe a pe pres 15.000 runes Laughing qui me venait des milliers d'amu bouf que j'avais crafter avant Smile

Mais je savais pas que fm une arme HL allait xp plus vite, ni que quand une fm rate ca enleve des caracteristiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage   Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:47

c'est ça de bourriner, avant de poser les questions....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Empty
MessageSujet: Re: Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage   Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Conseils pour arriver lvl 100 forgemage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Conseils pour arriver lvl 100
» Meumeu pour waz' :D
» Meumeu pour waz'
» Ma candidature
» un truc pour G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: Les Ateliers :: Les bons conseil de Kiki Jbausskomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser