Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eca terre ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eca terre ?? Empty
MessageSujet: Eca terre ??   Eca terre ?? Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:16

Bonjour me revoila ^^ lol
je souhaiteré avoir d'avantage de conseil pour mon eca terre
je suis lvl 63 en ce momen mem
je jou full terre et j'aimeré avoir un bonus CC plus ke convenable dans le futur
J'aimeré savoir kel sor a monté prochainemen ??
( la je cumule mé point de sort pour griffe joueuse , et dés mon lvl 70 , je démare a up reflexe )
apré reflexe , j'esite énormémen , je pense a :
- maitrise épée ??
- rekop ??
- griffe de ceangal ??
- destin d'éca ??
et dans kel ordre ??
Puis j'espére avoir kelke nouvo conseil sur ma futur pano étan donné ke j'ai complété a la demande de Z ^^
Merci d'avance pour vos conseil

Fradelw
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Eca terre ?? Empty
MessageSujet: Re: Eca terre ??   Eca terre ?? Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:56

copier/coller du Wiki éca de Jol, il est bien foutu et j'ai pas envie d'écrire tout un pavé

Les Différents Ecaflips

Sorts incontournables pour tout Ecaflip :
Bond
Odorat
Réflexes



Ecaflip Full Force


Sorts recommandés:
Félintion 6 (ou 0) ,
Maitrise Epée 6,
Maitrise Arc 6,
Pile ou face 6,
Trèfle 6,
Bond du Felin 6,
Roue de la Fortune 5,
Odorat 2 à 5,
Griffe Joueuse 5,
Griffe de Ceangal 1 ou 5,
Destin d'Ecaflip 3.

Armes classiques:
Epée du Puissant Chevalier - Epée lvl 26;
Razielle - Epée lvl 52;
Griffe aiguisée - Epée lvl 68;
Fausse Griffe de Ceangal - Epée lvl 95;
Griffe Rose - Epée lvl 100,
Griffe de Grizmine - Epée lvl 111,
Dague de l'Apprenti Tueur de Bouftou - Dagues lvl 113;
...

Description:
Cet Eca ne monte que la force et un brin de vitalité.
Il se base sur les sorts de type terre : Pile ou face, Bond du Felin, Griffe Joueuse, Felintion et Destin d'Ecaflip. Il comptera aussi sur la Maîtrise des Epées, voir des Arcs.
Griffe de Ceangal n'est pas un sort particulièrement utile a l'ecaflip force au vue des ses dégâts très aléatoires et faible comparé a bien des cac, il peux quand même être monté en complément d'un cac a 5 Pa(dans le cas de l'imposibilité d'avoir 10 Pa).
Le sort felintion permet a bas lv de taper malgré les faible jet de pile ou face, au haut lv il peux donner un avantage stratégique non négligable (surtout avec sont passage a 4 pa au lv 6) quand on peut en placer 2, 300 degat et un soint de 150 sont très appréciables.
Il se contentera d'une pano rajoutant de la force et de la vita : Panoplie Bouftou, puis Abraknyde, voir Ancestrale ou Meulou à THL.



Ecaflip CC - Force


Description:
L'Ecaflip Force CC est monté à peu près de la même manière que l'Ecaflip force de base. Si possible, il se parchotte agilité (pour porter les moult griffes, et pour bénéficier du maigre bonus CC apporté par l'agilité). A haut niveau, le besoin en agilité se fera d'autant plus ressentir car il sera intéressant de taper avec des arme bi- élément neutre/air.
Il est très intéressant de dépenser quelques points de boost dans la vita, si vous ne parchottez pas, même au déficit de la force. En effet le côté un peu aléatoire de cet Ecaflip demande que vous puissiez encaisser quelques coups en cas de malchance.

Il est difficile de trouver des bons items qui montent le CC et la force/vitalité a bas niveau, c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des Eca lvl <8x préfèrent investir dans la force pure.
En vérité, ce type d’Ecaflip n’atteindra son apogée que très tard, vers les niveaux 120, où son équipement lui permettra d’être à ½ CC pour tous ses sorts.

Sorts recommandés:
Maitrise Epée\Dagues 6
Pile ou face 6
Trèfle 6
Bond du Felin 6
Odorat 2 à 5
Griffe Joueuse 5
Destin d'Ecaflip 5
Félintion 6

Armes classiques:
Triste Lame - Epée lvl 21
Epée du Puissant Chevalier - Epée lvl 26
Razielle - Epée lvl 52
Blessdags - Dagues lvl 64
Griffe aiguisée - Epée lvl 68
Dague Lutination - Dague lv 90
Fausse Griffe de Ceangal - Epée lvl 95 (conservable très longtemps - ~ lvl 130 ou plus)
Dagues Maydin China - Dagues lvl 100 (+1 PM)
Razoir du Soir - Epée lvl 106 (très pratique pour son bonus xp)
Dague de l'Apprenti Tueur de Bouftou - Dagues lvl 113 (préférer des lutination si un minimum d'agilité)
Sertisseurs de Ramougre - Dagues lvl 127
Dagues Receuse - Dagues lvl 143

Equipement:
Niveaux 80-100 :
Epi de Farle (+1à2 CC)
Bottes Orino ou des Sabots de Farle (+1 à 2 CC) pour les plus fortunés
une Ceinture Chafeuse (+5 à 9 CC)
Brouteuse (pas de CC, mais pas mal de force et de vita) ou une cape du Désir O'Boule (CC/sagesse/vita)
Deux Alliances de Farle (+4à5 CC), ou éventuelle une alliance et un bracelet pour bénéficier des bonus de panoplie de Farle
Couronne du Roi Gelax (+4 à 6 CC et pas mal de Vita)

Niveau 100-120:
Cape du rat Blanc (Agi/vita/sagesse/PO, cape très intéressante pour remplacer la brouteuse, malgré une petite perte de force.)
Collier du Dragon-Cochon (+3CC)
Abrabottes Ancestrales (Bonus sagesse) ou Bottes du Rat Blanc (Bonus agi)

Niveau 120+:
Solomonk (+7CC)
Cape du Meulou ou Guenille(uniquement pour un mode +48 cc)
Ceinture Chaffeuse (+9CC)
Anneau du Dragon Cochon (+4CC)
Alliance de Farle (+5CC)
Bottes du Meulou (+2 à 3 CC)
Note: Le solomonk ou l'alliance de Farle peuvent être remplacer pas des objet meulou si des bon jet cc du reste de l'équipement le permet




Juste pour ajouter ma ptite patte, on joue CC ou on le joue pas, c'est à dire que vise pas à faire un éca full force "avec qlq CC" non non et non
ça vaut rien du tout
sache avant tout que l'éca CC est beaucoup plus dévastateur, et qu'il a un bon potentiel de base (jpense notament à ses sorts +7cc, + agi, et les bonus aux dégats en cas de CC -PA, - PM et j'en passe)
tu aurais tort de passer à côté, c'est mon humble avis

maintenant c'est aussi l'équipement qui doit coûter le plus chère, donc à toi de voir ^^
mais (comme expliqué dans le wiki) tu peux le jouer full force jusqu'au lvl 120, et ensuite te diriger vers la voie du CC
surtout que tu auras à peu près 250-300 force de base, ce qui permet de continuer à frapper, malgré les +forces manquant via un équipement CC


j'espère que ça t'aura aidé dans tes choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Eca terre ?? Empty
MessageSujet: Re: Eca terre ??   Eca terre ?? Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:51

Oui merci bocou je vais y réfléchir a nouvo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eca terre ?? Empty
MessageSujet: Re: Eca terre ??   Eca terre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eca terre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la vie... 6 pieds sous terre !
» Pano Xelor terre
» [Sortie Drop]Pandala Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: Le vestibule :: Les bons conseil de Kiki Jlemontkoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser