Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yawgmoth le Iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkazazel
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Darkazazel


Nombre de messages : 301
Localisation : ---> la
Date d'inscription : 19/10/2007

Yawgmoth le Iop Empty
MessageSujet: Yawgmoth le Iop   Yawgmoth le Iop Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:49

En tant que Prince il naquit dans un petit domaine, ou la joie et l'amour faisait partie intégrante de son environnement. Son père George le Iop rencontra sa mère en sortant d'un grand festin et une demi heure après l'affaire était dans le sac. Malheureusement sa mère n'étant pas de sang princier fut cachée a la cour de Rasboul et alla élever sa progéniture dans sa modeste demeure d'otomai ou il reçu sa médiocre éducation.
Quand il eu l'age de raison, il décida de partir apprendre les armes au près des plus grand. il rencontra ainsi son Mentor en certain Aymaro qu'il lui appris en son temple les plus grande technique de combat iop et diverse technique de négociation (Euh tu es mort ? on peut négocier maintenant) mais en contre partie il du s'engager dans l'armée bontarienne, après un certain temps il en eu marre de se battre contre les sombres guerries brakmariens il décida de quitter Aymaro et reparti pour Otomai, en arrivant devant la maison de sa mère il vu le désastre les flammes avait ravagé la demeure, les traces de sang recouvraient le sol, c'est la qu'il compris que le kimbo avait détruit sa demeure et tué sa mère. Yawgmoth quitta otomai et se fit la promesse de revenir en arrivant dans amakna il décida de pousser la porte d'un étrange boutique la ligne clair, cette boutique en tous genre, il expliqua sa triste histoire au tenancier, quand soudain un tofu s'écrasa dans sa figure, yawgmoth se retourna et vit un Osamodas lui lancer ces quelques phrases : Moi aussi j'ai perdu beaucoup de chose depuis la guerre, j'étais riche et les brakmariens ont tous pillés dans ma demeure mais je me souvient tu étais la a coté de Aymaro dans la bataille du sanctuaire des dragoeufs et des braves tu en as sauvé, Considère que mon marteau et mes animaux sont a t'on service. En sortant de la ligne clair et ils commencèrent leur épopées et rencontrèrent pas mal de nouveaux compagnons avec pour seuls but tu vaincre tous les monstres qui hantent les habitant des continents de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Fraels
Minotot
Minotot
Fraels


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Yawgmoth le Iop Empty
MessageSujet: Re: Yawgmoth le Iop   Yawgmoth le Iop Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:03

drunken

Laughing

Pas mal mais texte pas très bien structuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.keuf.net
 
Yawgmoth le Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La biographie d'un roi - Yawgmoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser