Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de forgemager ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de forgemager ^^ Empty
MessageSujet: Besoin de forgemager ^^   Besoin de forgemager ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:13

Je cherche quelqu'un capable de forgemager la pano complet aventurier et qu'il me dise ce qu'il a besoin (item, kamas,ect ^^).

Merci d'avance

Ps: Si quelqu'un a une pano full exp pour bas lvl dont il se sert pas ou qu'il puisse me la passer durant les vacances ça serais bien aimable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Abraknyde
Abraknyde
Fox


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/08/2007

Besoin de forgemager ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de forgemager ^^   Besoin de forgemager ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:30

voir post ki kifékoi ( je crois ) tout les fmg sont la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de forgemager ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de forgemager ^^   Besoin de forgemager ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:37

Oui je sais, j'y avais jeter un oeuil avant, mai je ne trouve pas le nom de compte de Peed pour lui envoyer un MP lol
Revenir en haut Aller en bas
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

Besoin de forgemager ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de forgemager ^^   Besoin de forgemager ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:44

une pano picpic ça te plairait?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Darkazazel
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Darkazazel


Nombre de messages : 301
Localisation : ---> la
Date d'inscription : 19/10/2007

Besoin de forgemager ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de forgemager ^^   Besoin de forgemager ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:37

Masame tu peux me contacter Ig
Peed c'est moi Very Happy
mais vu ton lvl je te conseille une pano picpic Very Happy si tu as les ressources on peut meme te la faire

pour les fmg en guilde c'est gratuit suffit de prévoir les runes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de forgemager ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de forgemager ^^   Besoin de forgemager ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:36

Ok merci,
Une pano picpic ça serais le top du top lol. Mai pour le moment j'en ai pas trouvé avec de bon jets... Mais si qu'elcun pourais me la prété juste le temp de vacans minimum, ca serais vachement sympas, au moin je serais enfin lvl 60 je pence si je me cale "no-life" lool
Revenir en haut Aller en bas
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

Besoin de forgemager ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de forgemager ^^   Besoin de forgemager ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:08

oui je veux bien te preter la mienne, faut me le rappeller ingame(Lecatuflip ou Glucks)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Invité
Invité




Besoin de forgemager ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de forgemager ^^   Besoin de forgemager ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:23

Ok merci, je te PM dès que je peux.
Au fait, j'aimerais savoir qu'est-ce qui est le mieux entre pano pic pic fm sagesse (+30 bonus avec pano complete ) ou paysan fm sagesse ( +50 bonus sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de forgemager ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de forgemager ^^   Besoin de forgemager ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de forgemager ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits besoin.
» Besoin de laines ^^
» J'aurais besoin d'aide pour la KIDO :x ( Xero )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: Le vestibule :: Les bons conseils de Kiki Sabikoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser