Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidat A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Empty
MessageSujet: Candidat A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD   Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:11

Bonjour A Tous ,

Je suis un pitit eni lvl 81 qui est au chomage de guilde alors je chercher , je cherche et je n'en trouve pas, alors je me suis dis = MeMe si c'est des gros boss et qu'il n'accepteraient pas un eniripsa de lvl 81 Pourquoi pas tenter aujourd'hui le 06/04/2008.

Je soigne au mot soignant +60 vitalité et au mot de sacrifice +250 vita , je tape avec une baguette 50 a 120 (4PA) sans maitrise et avec la pitite maitrise = 100 a 200

J'adore mon nouveau chapeau que j'ai eu hier je parle bien sur de la "Bertheuze" ... Trop stylé sur un pitit nini, lui reste plus qu'a rentrer dans une guilde bien chaleurese qui l'accepteras gentilment.

Voici ma petite histoire a present = Jerem-Om =fidele compagnon de bataille s'engagea dans un combat de boufton blanc(ce fut mon premier cbt)a son petit level 1 , il enchaina les bouftons et vu aparaitre son lvl 10 vite fais = au dela du lvl 15 ca y est c'est un petit Docteur ^^. je suis donc aller aux chafer pour soigner mes patients qui ont pris beaucoup de coup de d'épées. et hop lvl 20 = PORKASS a volonté ^^ que je suis maintenant lvl 50 et la chafer d'amakna hop lvl 60 et pour la fin =KANIGROUS !!!hop lvl 70 et j'vous ai gardé le meilleur pour mon lvl 81 = troll ( avec un iop feu bien sur)
Et voila maintenant je n'avais plus de kamas j'ai echangé mon D.cawotte contre 470 000 k et un poil de bworkette qui est maintenant en vente a brakmar au prix de 199 999 kamas...

Me voila maintenant lvl 81 avec plein de kamas je conte m'acheter un autre d.cawotte et une dragodinde orchidée (pour mardi)...



Voila j'espere que vous avez Aimé j'y ai mis du coeur... j'attend de vos nouvelles avec impatiences.Jerem-om sans guilde, Pour toujours ou pour pas longtemps ?



Voila , merci beaucoup et peut etre a bientot ( il faut etre un peu optimiste des fois ) ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Empty
MessageSujet: Re: Candidat A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD   Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:35

Désolé me suis trompé d'une touche c'est le 9/04/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Empty
MessageSujet: Candi Jerem   Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40

Non, lvl 110 mini pour entrer dans l' atlante.

Flols
Revenir en haut Aller en bas
Fraels
Minotot
Minotot
Fraels


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Empty
MessageSujet: Re: Candidat A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD   Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:43

Bonjour,

1. Pas du tout. Le lvl mini pour rentrer est la moitier du lvl du meneur. Hors V n'est pas 220 que je sache Laughing

2. Le conseil d'Atlantis va discuter de la candidature.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.keuf.net
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Empty
MessageSujet: Re: Candidat A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD   Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:34

bienvenu sur le forum, on va en discuter comme le dit slearf
en passant trés bonne présentation

HS c'est qui flols????essayer de faire peur aux nouveaux c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Oo-Ayara
Bwork
Bwork
Oo-Ayara


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Empty
MessageSujet: Re: Candidat A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD   Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:05

HS 2..yaw ? (comprennent qui peuvent)
Revenir en haut Aller en bas
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Empty
MessageSujet: Re: Candidat A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD   Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:28

hello candidature acceptée

tu peux contacter GarethWoldrake si tu es la se soir, sinon demain zulue, lecatuflip,glucks...
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Empty
MessageSujet: Re: Candidat A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD   Candidat  A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatality-Xx anciennement Infinity-Xx Chez les Atlantis.
» je voudrais rejoindre atlantis
» un sram dans atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser