Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A propos des Tynrils

Aller en bas 
+3
Fraels
fatality
vargas
7 participants
AuteurMessage
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

A propos des Tynrils Empty
MessageSujet: A propos des Tynrils   A propos des Tynrils Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:37

[MY LIFE vol18 ON]

Voila hier on a entamé un donjon oto 4 avec les personnes suivantes : V,Glucks,Minn,Bn,Val,Z,Fidjee,L(que j'ai zappé a la salle 3 et donc on c'est retrouvé a 7)

bref le Dj en lieu même est bidon le problème se pose une fois arriver au boss

on c'était placé au début de façon a etre a 6cases des tynrils mais ses sales bestioles avance très vite en voyant mon papy en danger(capture) j'ai décider de tenter un destin et la paf ça rate le carnage commence papy se fait OS , le chat pareil ensuite minn puis val
Un a un on est tombé comme des mouches rester que bn Z fidjee qui ont fini par abandonner

n'ayant pas eu le souvenir d'un tel carnage lors de mes précédent tynril jme suis dit on a pas eu de bol
donc j'ai voulu le refaire les personnes du dj n'était plus chaud donc je réfléchi pas je prend 5 compte pour prendre ma revanche et tenter de cerné un peu mieux ses bestioles

Dj bidon arrivé au boss en moins de 45 min l'équipe était la suivante :

V,Glucks,Val,Zi-Xel(xé de val),et Bn

la idem je place tout le monde a 6po et le combat débute

la encore le 1er tynril se rapproche dangereusement plutôt que de tenter un destin foireux j'invoc un chafer pour l'occuper et je me casse
le deuxième tynril tape le chafer et s'approche a 1 case du groupe V/papy/bn/Xel la jme dit que c'est la fin val étant a l'autre bout de la map pas moyen de le pousser je tape donc un tynril terre

ensuite ce qui devait arriver arriva paf le chat crève(comme par hasard plus de pseudo tapeur air)

la c'est super dangereux je continue a taper le terre avec val sans trop espoir puisque qqun va crever au tour suivant

c'est au tour d'un des tynrils il transpo et la se con il va au cac du xé sans lui mettre de vulné(*rien compris*,entre tps j'ai retirer AUCUN PA aux tynril)

par la suite les tynrils on continuer a faire les con et 2 tynril se retrouve a coté du xé je commence donc a les légumiser histoire de diminuer les dégats

jme dit que c'est bon mais le papy se fait blocker-_- et encore une fois a n'y rien comprendre il ne se fait pas OS
les tynrils procédaient comme ça : vulné(1pa) transpo Attaque sur le vieux/xé puis une dernière vulné sur le vieux/xé qui sont en face d'eux (alors que normalement il vulné d'abord et ensuite tape pour OS)

je me suis retrouvé dans cette situation qui n'a pas bougé jusque la fin :

A propos des Tynrils Tynril11

a partir de la histoire de ne pas tenter le diable je faisais en sorte que les 3 tynril ai maximum 7 pas, ça ne laisser qu'a un seul tynril la possibilité de OS(déja bc ^^)
transpo = 2pa attaque = 5pa vulnérabilité= 1 pa

finalement j'ai réussi la capture et le drop bah no comment....

A propos des Tynrils Tynril12

[My Life vol 18 OFF]

pour finir combat d'1h22 et je ne sais toujours pas comment battre les tynrils a coup sur -_- tout ce que j'ai retenu c'est qu'on ne peut pas prévoir qui ils vont taper et comment....

des commentaires ? des astuces? des techniques ? je vous écoute

slearf m'a parlé d'une technique de "pilier" apparemment c'est se que j'ai fait mais comment déterminer la personne qui fera se pilier? ça sera pas le chat en tout cas ça c'est sur

la principale question que je me pose c'est comment faire pour ne pas avoir de mort :/ pacque le placement du début c'est bien gentil mais le 2eme tynril a la possibilité de os qqun a coup sur quel que soit le placement par contre si il fait le con la Ok mais j'appelle ça un gros coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
fatality
Dragon Cochon
Dragon Cochon
fatality


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 28/05/2008

A propos des Tynrils Empty
MessageSujet: Re: A propos des Tynrils   A propos des Tynrils Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:54

un GRAND gg a V Very Happy


HIPIPIP HOUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraels
Minotot
Minotot
Fraels


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

A propos des Tynrils Empty
MessageSujet: Re: A propos des Tynrils   A propos des Tynrils Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:22

J'ai fait la technique pilier avec Tirk et Max.

Je ne connaissais pas du tout comme j'avais fait la technique 0PM avec Dona.

Je propose donc à Tirk d'expliquer Surprised

Ps : si vous le refaites, Fidjee doit toujours le faire et mon iop aussi (je pense le passer full agi - hé ouais, terre c'est bien mais l'agi me manque)


Dernière édition par Fraels le Ven 20 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.keuf.net
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

A propos des Tynrils Empty
MessageSujet: Re: A propos des Tynrils   A propos des Tynrils Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:23

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos des Tynrils Empty
MessageSujet: Re: A propos des Tynrils   A propos des Tynrils Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:05

Bah la technique du pillié c'est simple : un seul joueur au cac les autres a 4 cases minimum de tout mechant tynril . Pour choisir la personne bah on prend celui qu'a le plus de vie et si on le determine pas avant de lancé on regarde a qui les tyty mettent des faiblesses , presque tj aux meme, comme ça on prend le moins de risque possible et on en met un a la vita abusée et avec un bouclier anti-tynril au cac ^^
Revenir en haut Aller en bas
maniax
Bouftou
Bouftou
maniax


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

A propos des Tynrils Empty
MessageSujet: Re: A propos des Tynrils   A propos des Tynrils Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:51

Apres avoir lu de nombreux poste (merci jol) je suis assez d accord avec tirk. Mais les tynrils sont assez capricieux et ca leurs arrives de vulné avant de transpo et cac. Sinon ces boss sont très cons; y'a pas trop de souci a se faire mais faut faire attention de ne jamais immu/prevention ou autre sur le "pillier"' sinon les tynrils change automatiquement de cible avec leurs faiblesses et le pillier ce fait os.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos des Tynrils Empty
MessageSujet: Re: A propos des Tynrils   A propos des Tynrils Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:48

Oui oublié de précisé ça mais pas besoin de jol pour le savoir expérience personnel suffit =p . Des soins sur le pillier pas d'envoutement protecteur ou soignant . Et ce boss serait presque invincible en étant malin ...
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

A propos des Tynrils Empty
MessageSujet: Re: A propos des Tynrils   A propos des Tynrils Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:40

Enu-tirk a écrit:
Et ce boss serait presque invincible en étant malin ...

???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
maniax
Bouftou
Bouftou
maniax


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

A propos des Tynrils Empty
MessageSujet: Re: A propos des Tynrils   A propos des Tynrils Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:59

Techniquement ils peuvent lancer faiblesse au cac puis directement attaquer; mais par chance ils ne le font jamais. En plus si leurs IA leurs disait d'attaquer les personnes aux faiblesses, effectivement ils seraient plus dur a battre avec la technique du pillier mais en gérant pm ils seraient toujours gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos des Tynrils Empty
MessageSujet: Re: A propos des Tynrils   A propos des Tynrils Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:52

Oui mais pour géré les pm faut y allé je sais pas si tu as vu leur esquive ? Faudrait les poussés plus que souvent et avec le nouveau systeme de perte de PA/PM qui arrive d'ou le presque invicible en étant malin ( moi honnetement a leur place je mets la faiblesse avant de frappé je sais pas vous mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

A propos des Tynrils Empty
MessageSujet: Re: A propos des Tynrils   A propos des Tynrils Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:12

moi a leur place je ferais transpo tjr sur le meme histoire de se déplacer de 12 PM et tuer tout le monde en 2 tours XD

et sinon les autres fois on avait tjr geré au PM/ pousse pousse
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos des Tynrils Empty
MessageSujet: Re: A propos des Tynrils   A propos des Tynrils Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:41

oui y aussi le fait de toujours avancé du meme coté encore que ça reste a discuté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des Tynrils Empty
MessageSujet: Re: A propos des Tynrils   A propos des Tynrils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Tynrils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser