Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature: sir-alucard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sir-alucard
Piou
Piou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

candidature: sir-alucard Empty
MessageSujet: candidature: sir-alucard   candidature: sir-alucard Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:37

Salut a tous et déjà merci de prendre le temps de regarder ma candidature

Irl : je m’appelle Arnaud j ai 20 ans (mais j adore toujours autant dofus) j'habite en Belgique et mon style de musique préférer est le rock et le métal voila pour le coté irl de ma candidature.

Ig : mon pseudo est sir-alucard je suis un iop terre de lvl 101 j ai connu cette guilde grâce a fatal.

Mes caractéristiques sont : vitalité : 76 sagesse : 3 ( j ai pas fini de parcho ^^ ’) force : 239 Intel :0 chance :2(parcho) et agilité :4(parcho aussi)

Mes sorts : pression :5 bond : 4 vitalité :5 puissance :5 mutilation :5 concentration :5 épée de iop :5 colère de iop :5

Mes sorts a restat : brokle : 5 et tempête de puissance : 4

Je suis équiper chef bwork complet et peut-être un jour un gelano ^^

Voila je crois que c’est tout je suis souvent connecter pour plus d'information Smile

ps :j'ai lu le règlement et je suis d'accord avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tirk
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Panda-Tirk


Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Proche d'une bière ou de nourriture =)
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature: sir-alucard Empty
MessageSujet: Re: candidature: sir-alucard   candidature: sir-alucard Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:44

Euh jvais rien dire si ce n'est : Pourquoi cherché à nous rejoindre ? Fata t'as fait connaitre la guilde et alors ? Je connais d'autre guilde ,pourtant c'est loin d'etre une motivation pour les rejoindre ( rien ne vaut Atlantis pour moi , mais bon x) ). Bref quand je lis ça je vois juste un iop lvl 10x qui a des bons gouts en matiere de musique ( tu devrais juste te diversifié un peu x) ) , Belge comme beaucoup d'entre nous , donc surment sympa .
Fin tout ça pour dire que tu devrais creusé un peu plus et nous montré que tu es motivé .

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sir-alucard
Piou
Piou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

candidature: sir-alucard Empty
MessageSujet: Re: candidature: sir-alucard   candidature: sir-alucard Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:59

en faite je veux integré votre guilde car quand fatal m'en a parler j'ai trouver cette guilde génial et voila pourquoi je postule pour entré dans cette guilde (j'aurai en effet du le preciser dans ma candidature^^")
Revenir en haut Aller en bas
fatality
Dragon Cochon
Dragon Cochon
fatality


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 28/05/2008

candidature: sir-alucard Empty
MessageSujet: Re: candidature: sir-alucard   candidature: sir-alucard Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:14

Que dire, Juste a dire prenez le ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's
Bouftou
Bouftou
Shadow's


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : entrain de regarder Oui-oui !! Owi !
Date d'inscription : 03/08/2008

candidature: sir-alucard Empty
MessageSujet: Re: candidature: sir-alucard   candidature: sir-alucard Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:59

Je le connais un peu il est trés simpas et souvent connecter ... Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature: sir-alucard Empty
MessageSujet: Re: candidature: sir-alucard   candidature: sir-alucard Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:42

Bonsoir,

merci de t'interesser a notre guilde, cepandant j'ai décidé d'arreter le recrutement, j'estime qu'on est trop

pitetre que c'est passager mais pour le moment je n'accepterais plus personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
fatality
Dragon Cochon
Dragon Cochon
fatality


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 28/05/2008

candidature: sir-alucard Empty
MessageSujet: Re: candidature: sir-alucard   candidature: sir-alucard Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:06

silent pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: sir-alucard Empty
MessageSujet: Re: candidature: sir-alucard   candidature: sir-alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: sir-alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser