Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je souhaiterais rentrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pandalet
Invité




je souhaiterais rentrer Empty
MessageSujet: je souhaiterais rentrer   je souhaiterais rentrer Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:45

Bonsoir je suis une pandalette lvl 120 mon stuff: dora bora ou solomonk;cape AA;hache minotoror;gelano;ceinture fulgu;aneau AA;botte AA;amu AA je suis tout pano AA sauf coiffe ceinture bon voila mon perso! Je me presente maintenant ig: je m'apelle Edouard 14 ans habite dans un coin pommé dans chnord comme on dit sa comme sa chez moi j'aime aider les personnes qui ont besoin d'aide et surtout le but est de m'amuser? j'aime les patates lol! mais je les preferes en frites :p mes motivations pour la guilde donner le meilleur de moi meme mes anciennes guildes the-knights-of-nights j'ai fini par partir car l'ambiance de vener trop enuiyanse je suis connecter tout les jours au moin une heure donc Voila je crois que j'ai tout dit et surtout
N'oublier pas se n'est q 'un jeux Wink en esperant rentrer bignafi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

je souhaiterais rentrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rentrer   je souhaiterais rentrer Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:34

bignafi ?

quézako ?


et tes frites, tu les aimes avec quoi ?

et sinon, t'es fâché avec t(a)on professeur de français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

je souhaiterais rentrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rentrer   je souhaiterais rentrer Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:16

Bisoir,

merci de t'intéresser a notre guilde mais ça ne va pas etre possible, bonne continuation ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Fabien
Invité




je souhaiterais rentrer Empty
MessageSujet: Candidature .   je souhaiterais rentrer Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:06

Bonjour, je souhaiterais postuler dans la guilde "Atlantis" . Je suis un écaflip actuellement level 132 ( j'ai aussi une mule eniripsa level 97 ). Je souhaites rentrer dans cette guilde pour plusieurs raisons : Je cherche une bonne guilde,Il y a des echos comme quoi elle serais pas mal,et pour toutes raisons en rapport avec les lvls, la pose de perco...etc. Voilà,Voilà... Que dire de plus ?... Hum Prenom Irl : Fabien ou Fab'. Tchous, en éspérant une réponse positive. je souhaiterais rentrer Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xel-chaox
Tofu
Tofu
Xel-chaox


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/08/2009

je souhaiterais rentrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rentrer   je souhaiterais rentrer Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:29

Fabien a écrit:
elle serait pas mal

Je trouve ça insultant !!

Mode gros con égocentrique : OFF

Par contre je donne pas d'avis mais pourquoi tu postules ici ?

PS : dans la citation, faute corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Pandikaze
Pandikaze
Romain


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Bonne question... *sort une carte*
Date d'inscription : 14/01/2009

je souhaiterais rentrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rentrer   je souhaiterais rentrer Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:43

D'où tu postes ça dans la candid' de quelqu'un d'autre ? Remarque, vu ce qu'on apprend de toi je ne pense pas que ça change quoi que ce soit au résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

je souhaiterais rentrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rentrer   je souhaiterais rentrer Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:55

hého les loulous, vous êtes bien gentils, mais ici c'pas la place des lynchages en public
Y'en a marre de me faire chiper mon boulot !

Sinon, pour ce qui nous amène ici, mon cher Fabien, je me vois forcée de te répondre à la négative
bon jeu à toi et bon courage dans ta recherche de guilde parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





je souhaiterais rentrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rentrer   je souhaiterais rentrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterais rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrai rentrer dans la guilde
» Je voudrai rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser