Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toc ! Toc ! Toc !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeiose
Piou
Piou
Kaeiose


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Au fin fond du coeur d'une personne
Date d'inscription : 16/09/2009

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:59

Amis du jour Bonjour , Amis du soi Bonsoir (tout dépend a quelle heure vous lisez ce message)

Je suis née dans une taverne,lors d'une Beuverie entre Pandawas, fêtant une Victoire guerrière contre une invation de Firefox dans notre village.
Lors de ma naissance, je fit baptisé a l'eau de vie, comme il se doit.

Malheureusement, mes géniteurs moururent lors d'une grande bataille contre Bonta.
C'est le patron de la taverne de ma naissance qui m'éleva, m'apprit a marcher, parler, préparer la liqueur et boire !

Lors de ma première nuit a la taverne, je fit tombé un jus de raisin dans un fond de chope de Saké, qui trainait là, sûrement oublié par un Panda plus trait frais.
Boss (oui, j'appelle celui qui m'as élevé ainsi ) avait l'habitude de finir les fond de chope à la fermeture de la taverne.
Il buvat donc mon mélange, et fut vraiment surpris. Toute la puissance du Saké , mélangé avec la douceur et acidité subtile du raisin.
Il eu vite compris que cette boisson fut l'œuvre d'une Pandalette maladroite.
N'ayant pas encore de nom, Boss m'appela Kaeiose ( un dériver du mélange de saké et de raisin).

Je vis une belle vie d'artisante, m'occupant du service de la taverne, et aidant mon pere adoptif a son travail.
J'apprit donc l'alchimie et atteins un très bon niveau , pour concocter toute sorte de nouvelle boisson.
Vers mes 15 ans, je détruisit la taverne sous l'influence de l'alcool. Sont commerce fut ruiné , et Boss me reniât.

Je partit donc seule a l'aventure,vis de nombreuse défaites, et atteind finalement le cercle de puissance 165.

Donc voila je me présente , je me nomme Alexandre , j'ai 17 ans, j'exerce le metier d'aprentit Boulanger.Je joue sans mulle et je ne prête pas mon compte.Je serais toujours disponible a vos question au 06.6........ Euh non
au personnage nommé Kaeiose du cercle 165 de caractéristique Eau. Sur ce Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:07

Bisoir,

malgré la belle candidature je vais te demander de patienter 1 semaine,

l'activité des Atlantes n'est pas au meilleur de sa forme en se moment et des changements sont court/vont arriver.
Une fois ses changements effectués nous reviendrons vers ta candidature si tu es toujours intéresse par notre guilde

en attendant bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Kaeiose
Piou
Piou
Kaeiose


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Au fin fond du coeur d'une personne
Date d'inscription : 16/09/2009

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:12

Bonsoir , je viens de lire ta réponse , il n'y a pas de soucis , je vais attendre un peu , sinon pourais-je participer a quelques sorties pour que je vous connaisse mieux et vice versa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc ! Toc ! Toc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser