Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Grand Livre des Origines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:35

Voici l'histoire extraordinaire du monde, telle que me la racontait grand père lorsque je n'était encore qu'une enfant.
Bien-entendu je ne doute pas que certains d'entre vous y douteront, ou même croiront que je l'ai embelli - voir même inventée ! - à ceux là je réponds "passez votre chemin".

Cela se passait il n'y a pas moins d'un millénaire. A cette époque là, il n'y avait pas grand chose à voir si ce n'est des animaux qui se bouffaient entre-eux tandis que la végétation tentaient de conquérir le monde par ses racines profondes.....
Mais un jour, des êtres doués d'intelligence, de pouvoirs et surtout de volonté firent leur apparition sur le monde et le firent basculer.
Finit la tranquilité, le règne animal et la loi la chaîne alimentaire....


Quoi on s'en fou ?
Depuis quand je dois abréger les passages chiants ? L'Histoire c'est l'Histoire, et avec un grand H oui Monsieur !
Je disais donc......


Oui, bon en fait, apparu la première grande civilisation. D'un mouvement collectif tous les êtres les plus doués convergèrent en un seul point et fondèrent la première cité......Atlantis
Elle était si grande et flamboyante qu'elle attira d'autres êtres pour agrandir la famille.


C'est d'ailleurs pour cela que l'on compte aujourd'hui 12 sous-familles, alors que tous ne sont pas réellement des êtres suprêmes.....enfin je ne citerai pas, mais on se serait passé aisément de quelques uns d'entre eux, en les considérant encore comme des animaux si vous voyez ce que je veux dire.....
Bref ,
Nous n'avons, à l'heure d'aujourd'hui, aucune trace de cette ancienne cité, certains pensent néanmoins qu'elle était sur l'île de Pandala actuelle, et que lors de la découverte par un navigateur Atlante du continent adjacent, il eut un Exode chaotique, genre ruée vers l'Ouest qui d'un souffle balaya la cité comme un vulgaire chateau de carte.

A ce jour, ce qu'il reste de l'ancienne Atlantis se trouve dans nos coeurs, et nous la faisons vivre un peu plus tous les jours en construisant un avenir meilleur où le soleil brillera pour tous et pour toujours.....

Ici commence donc la suite de l'histoire, Atlantis, la guilde qui refera naitre ce sain esprit salutaire qui liera les peuples entre eux et fondera comme tantôt un Empire flamboyant.


Que de belles paroles......abordons maintenant le vif du sujet, à commencer par la présentation de ses membres fidèles et acteurs.



Meneur: Lecatuflip

Le Grand Livre des Origines 1-75



Sa vie ne démarra réellement qu'à partir du début du règne qui est en réalité le début de la fin du règne du premier et dernier roi : le roi Thot. Il entra à son service comme simple aspirant cuisinier de la 7iéme taverne de la grande rue, mais il montra trés vite une immense faculté pour être toujours là où il fallait, quand il fallait.

Il monta vite les échellons du pouvoir et devint ministre de la guerre pendant une courte période. Il abandonna cependant ce poste, car il préférait jouer aux dés. Choix judicieux s'il en est, car son talent et sa chance firent sa renomée et sa fortune ; il acheta des tavernes et autres espaces de jeux et devint le premier fournisseur de jeux du royaume.

Il fut au côté du roi dans les derniéres heures de sa vie pour lui apporter divertissements et fantaisies, gros coup de bluff en réalité, car c'est ce qui l'acheva.

Surnommé Varg ou V (pour les intimes) il fut un des partisans de la création de la guilde Atlantis. Sa richesse et sa renommée est moins grande qu'autrefois, mais il continue à amasser des Kamas pour devenir l'homme riche et puissant d'antan.

Sa chance légendaire et son incroyable talent de diplomate l'ont mené au poste de meneur. Très bon conseiller, il sait faire preuve d'une impartialité à toute épreuve. Lecatuflip est également un très bon partenaire de combat......lorsque la chance est de vôtre côté, ou plutôt du sien.
Il saura rendre les combats d'une facilité déconcertante tout comme vous rendre incapable d'écraser une vulgaire arakne velue avec des grosses pattes qui fait peur.... La meilleure arme pour combattre à ses côtés reste la patience et la sereinnité.




Bras Droit : Zulue

Et oui au grand étonnement de certains, ce personnage que certains prennent pour un mythe existe vraiment. Célébre pour ses amitiés avec les grands de ce monde et ses crises de colére. Elle possède de nombreux titres et de nombreux autres noms qu'il nous est impossible de citer.
(HRP) je vais finir par la faire moi-même ma présentation ^^, toujours personne n'a envie de casser du Z ? (HRP)


Trésorier : minn-amma-reikna & Gluck
Respectivement compagnon de Zulue et de Lecatuflip, ils sont dépositaires du trésor de la Guilde, dans un lieu tenu secret. Ils font partis tous les deux de la communauté des Porteurs de Pelles. Leur anonymat fait partie lui aussi du secret, voilà pourquoi nous n'en saurons pas plus.


Gouverneur : Yawgmoth
(jme suis pas trompée ?)
En tant que Prince il naquit dans un petit domaine, où la joie et l'amour faisait partie intégrante de son environnement. Son père George le Iop rencontra sa mère en sortant d'un grand festin et une demi heure après l'affaire était dans le sac.
Malheureusement sa mère n'étant pas de sang princier fut cachée a la cour de Rasboul et alla élever sa progéniture dans sa modeste demeure d'otomai où il reçu sa médiocre éducation.
Quand il eu l'age de raison, il décida de partir apprendre les armes au près des plus grand. il rencontra ainsi son Mentor en certain Aymaro qu'il lui appris en son temple les plus grande technique de combat iop et diverse technique de négociation (Euh tu es mort ? on peut négocier maintenant) mais en contre partie il du s'engager dans l'armée bontarienne, après un certain temps il en eu marre de se battre contre les sombres guerries brakmariens il décida de quitter Aymaro et reparti pour Otomai, en arrivant devant la maison de sa mère il vu le désastre les flammes avait ravagé la demeure, les traces de sang recouvraient le sol, c'est la qu'il compris que le kimbo avait détruit sa demeure et tué sa mère.
Yawgmoth quitta otomai et se fit la promesse de revenir en arrivant dans amakna il décida de pousser la porte d'un étrange boutique la ligne clair, cette boutique en tous genre, il expliqua sa triste histoire au tenancier, quand soudain un tofu s'écrasa dans sa figure, yawgmoth se retourna et vit un Osamodas lui lancer ces quelques phrases : Moi aussi j'ai perdu beaucoup de chose depuis la guerre, j'étais riche et les brakmariens ont tous pillés dans ma demeure mais je me souvient tu étais la a coté de Aymaro dans la bataille du sanctuaire des dragoeufs et des braves tu en as sauvé, Considère que mon marteau et mes animaux sont a t'on service.
En sortant de la ligne clair et ils commencèrent leur épopées et rencontrèrent pas mal de nouveaux compagnons avec pour seuls but tu vaincre tous les monstres qui hantent les habitant des continents de dofus


Muse : Fidjee


Il était une fois, au Nord de l île Otomaï, une jeune sadidette prénommée Fidjee. Celle-ci vivait avec ses parents, Sad et Saddy dans une maison moyenne mais spacieuse et chaleureuse, au temps ou les différentes classe pouvaient vivre en paix et en harmonie.
Son père, paysan et éleveur de Dragodindes et sa mère, alchimiste, l élevèrent dans le plus grand respect de la nature et des différentes espèces, végétales et animales.
C est ainsi qu elle apprit à jongler avec les différents talents que possède un Sadida. Elle maniait le bâton avec force et agilité. Poupées, ronces, lui obéissaient au doigt et à l œil. Mais son père lui rappelait toujours de rester concentrée car nul n est à l abri des échecs critiques Smile, lui disait-il...
Et plus elle grandissait, plus elle devenait douée.
Elle savait faucher, élever, cuir du pain et faire des mixtures. Ses parents étaient fiers d elle.
Mais hélas, le ciel s assombrit sur leur bonheur, le jour ou allant faucher du blé du côté de la cité de Bonta, une horde de Mulous et de Trolls déboulèrent sur eux. Jamais on avait vu une telle association .....
Eux ennemis, c étaient unifiés pour exterminer.
Malgré leur connaissance du combat, les ennemis étaient trop nombreux.
Voulant sauver sa fille, Sad lui ordonna de fuir. Fidjee ne voulait pas. Elle voulait combattre à leur côté. Mais son père lui fit comprendre que son destin n était pas de mourir aujourd'hui.
Le cœur gros, elle enfourcha Woodstock, sa drago, et prit la direction de son ile. Elle entendait le combat se dérouler derrière elle et ne pu s empêcher de se retourner. Elle vit ainsi, périr ses deux parents.....
Les jours et les mois passèrent. Elle ne pouvait plus vivre dans cette maison qui lui rappelait un bonheur passé.
Et le jour de son dix-huitième anniversaire, elle prit le chemin qui lui fera rencontrer plus tard ses futurs compagnons de guilde, sa compagne de voyage, la sacrieuse Portishead, son bien-aimé époux, le iop Yawgmoth et qui allait les mener vers de belles mais périlleuses aventures.

Mais ceci est une autre histoire ...........




Gardien : bn-rescouss
Artisans : Bn-Paf
Reserviste : Bn-Gruss
Larbin : Bn-rescousse

Les fréres (et soeurs) BNs sont parmis les plus joyeux et les plus étranges êtres que l'on ait jamais vue dans cette partie du monde, en effet ils brillent par leur capacité à nous démontrer que tout est drôle. Ils sont tous membres de la sociétés des Gaies Lurons.

Eclaireur : GarethWoldrake
Son oeil percant et sa vision à 360° sont réputés, c'est sans doute ses parents Elfes qui en sont à l'origine; mais il a su développer son talent et devenir un tireur hors pair. Ce qui ne l'empéche pas d'être un trés bon bucheron.

--valvir-- : Initié
Le fil caché de Lecatuflip, il tient de son pére pour le talent mais il reste encore du chemin à accomplir pour ce jeune homme plein de promesse.

Gronould : Marchand
Ce compagnon d'Ermount ne participe guère aux grandes batailles et préfére coudre et tailler pour entrenir sa passion. Il est connu pour ces Bouftou-Laines-Cuirs-Party où il se vautre dans le cuirs et la laine pendant des heures (comme le dénommé picsou)
Citation :

Les Apprentis et personnes à l'essaie ne sont point notés, si ils en font la demande je les rajouterai si j'estime qu'ils participent assez pour acquérir un rang et entrer dans notre panthéon
Citation :

Tout ce que dis ce message est partiellement vrai et partiellement faux. Bonne chance pour déméler.

La suite sera complété ultérieurement


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:05

il serait temps de faire une petite Mise à jour, et y ajouter en passant tous les nouveaux

A vos claviers !


Z, apprentie je délègue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:39

notre conteur est en hibernation y'a qqun d'aussi doué que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Invité
Invité




Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:24

Je souhaiterais devenir " initié " car je m'initie a la guilde et au haut niveaux , en effet je cours vers la voix de la sagesse et de la prosperité ( j'aime lé film ) ^^
J'espére que ma requette sera bien prise en compte et vous satisfera
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:13

ce soir je m'occupe de cette section
si certains veulent y participer, n'hésitez pas !
(je compte y mettre TOUS les persos de la guilde, sans exepction, avec une partie personnelle que vous compléterez, et une partie comme en ce moment que j'étofferais au fur et à mesure (et en fonction de l'inspiration) avec des petites images tout ça tout ça......et j'espère la banderole ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:06

J'ADORE!!!
(surtout la fin de mon paragraphe :p)
tu es trés inspiré a se que je vois
je respecte se genre de talent
mon cerveau ne comprend malheuresement que le binaireXD je ne peux donc pas t'aider ds cette tache...
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:13

Heureuse que ça te plaise.......j'ai bien envie de continuer du coup, sauf que la suite c'est sur moi même, j'ai bien peur de ne pas avoir la force de me peindre d'une façon distante et amusée tout en gardant suffisamment de cohérence pour que ça reste crédible....
et en même temps j'ai l'impression que le "RP" (entre guillement hein) intéresse même pas 1% de la population Atlante, et vu la fréquentation de cette partie du forum, ça me laisse penser que ce que j'essaie est vain et inutile.
La suite mettra donc un........certain temps, avant d'être complétée

à voir, ou oublier


Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Fraels
Minotot
Minotot
Fraels


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:23

Je vais essayer de préparer un bon texte RP ... sur Yaw.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.keuf.net
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: hoho   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:20

Me trouver une histoire RP ?? d'accord....

je posterais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:45

Je trouvais plus drôle d'écrire sur les autres moi mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: ok   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:42

Soit
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Darkazazel
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Darkazazel


Nombre de messages : 301
Localisation : ---> la
Date d'inscription : 19/10/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:46

soyons fous je post sur yaw xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraels
Minotot
Minotot
Fraels


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:06

Oh mon dieu Shocked

Je m'attends au pire Neutral affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.keuf.net
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

Mount, maintenant que t'es reviendu, ça te dirait pas de continuer tout ceci avec moi ?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:25

moi je laisse a Z le plaisir de massacré mon personnage comme elle la toujour aimé le faire donc voila bon amusemant Z
Revenir en haut Aller en bas
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: donc   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:31

Donc si je ne peut poster sur moi...

Tu permet que je te fasse ton histoire Zounet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:59

si tu n'avais pas encore remarqué, ça fait une paire de semaine que j'attend que quelqu'un bouge ne serait-ce qu'un doigt de pied pour faire avancer le schmilblick.....
merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:00

MAJ

n'hésitez pas........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Le Grand Livre des Origines Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Origines   Le Grand Livre des Origines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Livre des Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand concours de blagues Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser