dévastation monte à :
lvl 6 : 7-21 (feu) en zone 2 (C) - Critique : 22 (feu) en zone 2 (C) - 6 PA - 9 PO
donc Outtccchhhh !
et ce que j'aime assez, c'est tir incandescent
lvl 6 : 11-25 (feu) - Critique : 26 (feu) - 4 PA - 3-10 PO
11-25 feu pour 4PA jusqu'à 10 po.......euh, ça rox quoi
Fusion c'est une copie pale de foudroiement, au lvl 6 "mon" 2à16, donc bien bidon pour 6PA
Le signe est viable uniquement contre une classe feu je pense, jsuis pas sur que l'empoisement prenne en compte l'intel du chevalier.
En bref, avec un chevalier flamme, ya moyen de bien bourriner, en zone avec dévastation, ou avec le tir à distance.
Mais faut pas oublier que ça nous retire tout sort tactique et ça nous résume à une arme de destruction peu massive
donc chevalier -> just for fun ^^