bon pour ceux qui ne sont pas au courant (on sait jamais) :
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052.html#entry1656448les modifs diverses = que du bon
pour la fm......euh ça a l'air pas mal (finit les trucs exotiques, mais au moins on pourra avoir des jets corrects sur tous nos crafts, = réduction du facteur chance partout) moé
jsuis sceptique tout de même, et si j'veux mon gelano PA/PM, va falloir que je me dépêche moi !
Ya des sorts de classes vraiment sympa (jpense notamment xé et panda)
et des changements.....beaucoup de changements
par contre on a aucune "précision numérique"
donc "tapera considérablement plus fort" ça veut rien dire pour moi mais bon
W&S
le tacle, j'ai calculé avec 500 d'agi contre 400 d'agi, ça fait du 60%, finit le marteau donc (parce que risquer de passer son tour, c'est un peu abusé, tout ça pour vouloir taper plusieurs ennemis au lieu d'un) il aurait mieux valu retiré tous les PM du "taclé", que de lui faire passer son tour, ça aurait été mieux
là.....bah on va plus osé se détacler avant de faire un truc, par peur
donc gg les classes à "bond" (V jte déteste)
Pour les sacris, (allié avec le nerf eni) c'est vrai que ça me parait un peu gros
10%, si on calcule bien, c'est énorme, il faudrait une limite maximal à ce truc, sinon ya certains boss qui vont être tendus, très très tendus
pour avoir relus plusieurs fois la modif chatiment, c'est un nerf à la hache, j'avoue
ça partait d'une bonne intention, mais là c'est juste n'importe quoi, va y avoir réhausse à mon avis
pour sram, invisi nerf, j'ai pas lu plus loin ^^
pour féca, up de la glyphe aggressive, et pas n'importe comment !
dégat up
portée up
pas de lancée en ligne
alors il était déjà plus puissant que l'enflammée.....donc..... ?????? (ah oui je sais, nerf du tacle, c'est pour ça !!)
immunité qui passe à 1 tour......ok il était abusé, + passage à 3PA......mais relance tous les 6
je dis pourquoi pas, ça change les habitudes, mais jmen plains pas
renvoi de sort passe à 100% de renvoi et dure un tour .... ?????
expliquez moi la différence de conséquence entre
* je lance immunité *
et
* je lance renvoi de sort *
oui je sais : renvoi de sort pourra renvoyer les glyphes, et les pertes de PA
huhu
damned ici le up (enfin pas vraiment, pour avoir l'immunité actuel, faudra 15pts de sorts, par contre on aura un super temps de relance quoi)
féca va devenir une classe qui passe sont temps à buff tout le monde, donc c'est bien d'avoir un pti sort comme flammiche....
(qui en coup par PA revient au même que la natu en passant hein)
dernier point :
Le calcul des armures, les même armures pour allié que pour soi, des armures meilleurs en équipe que solo, 3 tour, relance de 4
..... bon y'aura que la terrestre qui servira à mon avis, ça fait quand même 2PA tous les 4 tours, à condition qu'on reste groupé ^^
ça me parait assez bizarre à mettre en place (limite qu'ils les passent à 1PA)
et notre sort de classe : un boubou féca à distance pour 1PA (à voir cb de %résist) mais qui empêchent le CaC, c'est le genre de truc que le chat me demandera à outrance ça ^^
bref, des avis, questions ?
pour moi les points critiques sonts : les 10% soins
les chatiments
le tacle, bordel le tacle c'est quoi cette formule ????? à 1000 agi contre 100 agi, on a qu'une chance sur 10, on joue comment marteau ??!
et pour la gestion des boss....faudra revoir le %d'esquive PA/PM, ou leur vita, ou leur force de frappe (ou les 3)
sinon donjon = 3h
bien à vous !
Z