Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois !

Aller en bas 
+6
kurisx
Fox
BeuNeu
Zulue
vargas
Fraels
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MP
Pandikaze
Pandikaze
MP


Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

[Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois !   [Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:28

Reviens nous max :[
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

[Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois !   [Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:27

bon pour ceux qui ne sont pas au courant (on sait jamais) :

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052.html#entry1656448

les modifs diverses = que du bon
pour la fm......euh ça a l'air pas mal (finit les trucs exotiques, mais au moins on pourra avoir des jets corrects sur tous nos crafts, = réduction du facteur chance partout) moé
jsuis sceptique tout de même, et si j'veux mon gelano PA/PM, va falloir que je me dépêche moi !

Ya des sorts de classes vraiment sympa (jpense notamment xé et panda)
et des changements.....beaucoup de changements

par contre on a aucune "précision numérique"
donc "tapera considérablement plus fort" ça veut rien dire pour moi mais bon

W&S


le tacle, j'ai calculé avec 500 d'agi contre 400 d'agi, ça fait du 60%, finit le marteau donc (parce que risquer de passer son tour, c'est un peu abusé, tout ça pour vouloir taper plusieurs ennemis au lieu d'un) il aurait mieux valu retiré tous les PM du "taclé", que de lui faire passer son tour, ça aurait été mieux
là.....bah on va plus osé se détacler avant de faire un truc, par peur
donc gg les classes à "bond" (V jte déteste)

Pour les sacris, (allié avec le nerf eni) c'est vrai que ça me parait un peu gros
10%, si on calcule bien, c'est énorme, il faudrait une limite maximal à ce truc, sinon ya certains boss qui vont être tendus, très très tendus
pour avoir relus plusieurs fois la modif chatiment, c'est un nerf à la hache, j'avoue
ça partait d'une bonne intention, mais là c'est juste n'importe quoi, va y avoir réhausse à mon avis



pour sram, invisi nerf, j'ai pas lu plus loin ^^


pour féca, up de la glyphe aggressive, et pas n'importe comment !
dégat up
portée up
pas de lancée en ligne

alors il était déjà plus puissant que l'enflammée.....donc..... ?????? (ah oui je sais, nerf du tacle, c'est pour ça !!)
immunité qui passe à 1 tour......ok il était abusé, + passage à 3PA......mais relance tous les 6
je dis pourquoi pas, ça change les habitudes, mais jmen plains pas

renvoi de sort passe à 100% de renvoi et dure un tour .... ?????
expliquez moi la différence de conséquence entre

* je lance immunité *
et
* je lance renvoi de sort *

oui je sais : renvoi de sort pourra renvoyer les glyphes, et les pertes de PA
huhu


damned ici le up (enfin pas vraiment, pour avoir l'immunité actuel, faudra 15pts de sorts, par contre on aura un super temps de relance quoi)
féca va devenir une classe qui passe sont temps à buff tout le monde, donc c'est bien d'avoir un pti sort comme flammiche.... Smile (qui en coup par PA revient au même que la natu en passant hein)



dernier point :
Le calcul des armures, les même armures pour allié que pour soi, des armures meilleurs en équipe que solo, 3 tour, relance de 4
..... bon y'aura que la terrestre qui servira à mon avis, ça fait quand même 2PA tous les 4 tours, à condition qu'on reste groupé ^^
ça me parait assez bizarre à mettre en place (limite qu'ils les passent à 1PA)

et notre sort de classe : un boubou féca à distance pour 1PA (à voir cb de %résist) mais qui empêchent le CaC, c'est le genre de truc que le chat me demandera à outrance ça ^^

bref, des avis, questions ?


pour moi les points critiques sonts : les 10% soins
les chatiments
le tacle, bordel le tacle c'est quoi cette formule ????? à 1000 agi contre 100 agi, on a qu'une chance sur 10, on joue comment marteau ??!

et pour la gestion des boss....faudra revoir le %d'esquive PA/PM, ou leur vita, ou leur force de frappe (ou les 3)
sinon donjon = 3h




bien à vous !


Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Fraels
Minotot
Minotot
Fraels


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

[Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois !   [Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:02

Pour l'instant, test :

* iop Arrow j'aime pas du tout le mode "force", donc si je le continue, ce sera dans le mode "intell".

* sadi Arrow j'aime assez, surtout le test CM + 101 parchots intell.

Mais comme j'ai déjà parchots sagesse de l'éca, je le continue, puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.keuf.net
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

[Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois !   [Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:30

J'ai test sacri, ça dépote sec, va juste falloir apprendre à s'en servir, c'est assez spécial

concernant les 10%soin en générale, on sent presque pas la différence, à part sur les très long combats (et ça donne une perte de 300vita, c'qui veut dire que sur l'ensemble du combat jme suis pris 3000 de dégat, c'est assez énorme)

immune + renvoi de sort = 6PA, pour le même résultat que mon immune actuelle à 2PA
(les mobs te tapent pas quand t'es sous renvoi) par contre, c'est plus souple et modulable quoi

aggre, c'est un pur bonheur

mot d'altruisme est un pur pur pur bonheur (et 5 tours sans soin est largement tenable)
687 de souvenir, sur tout le monde sur toute la map quoi


Brockle est un pur abus ! (et quand je dis abus, c'est abus, combiné à un sacri chatié à la Az tek par exemple, ou un éca bluff, ça dépote vraiment vraiment sec)
poisse tout autant dans le même genre (DC qui tape à 40)

mon sort de classe est inutilisable, me reste à test celui des pandas, et j'vous dis quoi


a +

edit :

alors le tonneau pandawa, il attire des 4 directions amis/ennemi sur un nombre de case apparemment infini, ça force d'attrape est de 8
porté, il soigne de 136 à 180, il soigne qu'au cac autour de lui, et sur lui même (il soigne aussi les ennemis, c'est comme un mini revital quoi)
et il a 1280PV

rox je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

[Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois !   [Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:17

plop......j'y croyais pas, donc j'ai testé
et c'est bien vrai !!!


un combat de 2 minutes contre mon dopeul (en passant j'ai gagné 800 000) ultra facile, et me voici avec un trousseau de clé dans les mains
jpensais que ça ouvrait qu'un seul donjon par semaine moi
mais en fait.....ça ouvre TOUS les donjons une fois par semaine

donc on peut faire 1 tot, 1CM, 1 ker, 1 ougah etc......par semaine, gratuitement,
putain c'est la fête sérieux !

vive ankama !



* contente *
vous voyez pas l'économie que ça fait ???? damned !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





[Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois !   [Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mois des lapins
» Petit arret pendant 1 mois ... voir 2 ( Xero )
» Meumeu pour waz' :D
» Meumeu pour waz'
» Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: La Grande Salle :: Autour de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser