Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wonderland
Piou
Piou
Wonderland


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 25/01/2010

Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food Empty
MessageSujet: Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food   Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:49

J'ai aujourd'hui même découvert que ma guilde était alliée à Atlantis, en faisant la connaissance d'Odile grâce à un mode specta très animé durant une superbe aggro pleine de suspens ( screen dispo sur le forum de la FF dans l'antre du floodeur pour les amateurs Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food Icon_rabbit ).

Je me suis donc inscrite sur votre fofo pour suivre un peu la vie des alliés ^^

Mais je suis ne suis pas juste passé comme une voleuse et me suis dit qu'il serait mieux de me présenter ^^

Etant en panne d'inspiration, ce sera un copier coller de ma présentation chez FF et level-up Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food Icon_silent

Wondy, membre de la Famakna food se présente ! =)
Wondy est belle et bien une fille Irl, malgré que la majorité des femmes Ig soient des hommes Irl ! Je me prénomme Sarah et suis âgée de 16ans.
Petite adolescente [ Révolution contre les grands ! xD ] de 1m55 en seconde général, je compte m'orienté vers une première S ou ES selon mes capacités ^^
En dehors des cours, je pratiquais le théâtre jusqu'à l'année dernière, et je fais de la boxe française ( avis aux amateurs ! Je ne suis pas une violente, mais quand on me cherche on me trouve Twisted Evil ).
Tout comme Wondy, je suis une passionnée de musique, et chanter est mon évasion à ce monde quand les journées sont dures
J'écoute beaucoup de rock, pop mais surtout pop-rock. Mes artistes et groupes préférés sont : Muse Avril Lavigne, Indochine, Greenday ainsi que mon morceau du moment qui, comme son nom l'indique varie selon les moments ( naaaaan c'pas vrais ?! xD ).

Pour les passe-temps alors... Faire la folle me semble être une activité à plein temps non ? Rolling Eyes
Enfin, en dehors des heures de folie mes passe-temps sont les suivants :
- faire faire des galipettes à mon chat Cool
- trainer sur mon ordi
- faire l'idiote avec mon copain
- faire la débile avec mes amis ( idiote et débile, c'est pas la même chose ! lol! )
- chanter et écouter de la musique
- lire, je ne suis pas si agitée que ça quand je suis seule
A part ça et bien que dire...
Je suis une personne pleine d'entrain, un peu beaucoup folle et allumée mais bon =)
Au niveau de la lecture... Je lis pas mal de mangas divers et variés, allant du shôjo au manga pour mec ultra-violent xD Mais aussi des bon gros pavés !

Et voilà mon roman Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food Lol

Merci à ceux qui auront le courage de lire *-*

Et les autres et bien : patapouf !

Le mot de la fin : Hakuna matata, Odile comprendra Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food Lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Pandikaze
Pandikaze
Romain


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Bonne question... *sort une carte*
Date d'inscription : 14/01/2009

Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food   Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:52

Bonsoir bonsoir, je suis désolé de te décevoir mais je crains que tu ne sois pas sur le bon forum.
Ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que quelqu'un vient ici et se trouve dans le même cas. En effet, il existe au moins une autre guilde nommée Atlantis sur un autre serveur. (celle-ci en l'occurrence est sur Maimane)

Nan parce que, que ce soit "Odile" ou bien "Famakna food", ou encore ton pseudo', tout cela ne me dit absolument rien ! A ceci s'ajoute le fait qu'on ne puisse pas vraiment dire que nous ayons une quelconque alliance avec telle ou telle autre guilde.

Donc sauf erreur de ma part (qui serait dûe à un manque d'infos sur les évènements les plus récents), tu n'es pas au bon endroit ^^

Sur ce, bonne soirée et bonne continuation à toi.


Dernière édition par Romain le Lun 25 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland
Piou
Piou
Wonderland


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 25/01/2010

Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food   Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:28

ah et bien toutes mes excuses Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food Icon_silent

Et surtout bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food   Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderland, dite Wondychou alliée de chez Famakna Food
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie chez les champs
» Candidat A l'election De chez Atlantis JeReM-om xD
» Fatality-Xx anciennement Infinity-Xx Chez les Atlantis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser