Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 féca version 1.20

Aller en bas 
+7
MP
Panda-Tirk
maniax
Fraels
BeuNeu
vargas
Zulue
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:21

voilà
vu les modifications de la MAJ, et la place du féca dans les combats
je vais profiter du reset des sorts mardi, pour me refaire une fécatte toute propre

voici ma vision générale, le féca est un personnage qui reste derrière (sur les boss admettons, il donne son boubou 38% et immunité aux écas ou Iops qui font bobo sur la grosse bêbête, équipé de la rhon, jpeu même les soigner) donc j'offre les protections sur les autres (la protection de moi mm étant les armures, vu le nerf, bah lol hein)
donc je ne tank pas en principe
je le fait pour l'instant pask je m'offre boubou et immune, et que j'ai le plus de vie, mais vous allez lvl up, et donc ce sra plus la question, puisque niveau dégat vous allez tous me dépasser (donc à vous le cac hein)

je pase donc baguette (qui est devenu notre 2nd arme de prédilection, "enfin" je dirais....) j'y songeais déjà avt la MAJ

pour l'instant baguette velue (13à17 feu, 2à5PO 3PA)
voir baguette ourderie au lvl 12x....ac 1PM en plus ça peut le faire, tape 4à6PO c'est impressionant
(l'idéal pour moi étant baguette des limbes +1PA/PM c'est le rêve lol)
baguette = no CaC vous l'aurez compris
mais étant donné que tous mes sorts dattaks,retire PA/PM etc.....c'est qd même les glyphes, pour les poser vaut mieux toujours être à une certaine distance (et on se fait moins mal lol)
voila pourquoi je pense que la baguette est faite pour nous

en partant du principe que je suis lvl 121 (lol, je triche !) pour avoir immunité lvl 6
ce qui fait 120 pts de sorts, je compte monter :

Glyphe enflammée lvl 5 (110 pts de sorts restants)
immo lvl 5 (100)
aveuglement lvl 2 (99) (la différence est qu'au lvl 1 dure 1 tour, lvl 2 dure 3 tours !!)
immunité lvl 6 (84)
attaque naturelle lvl 6 (69)
boubou 38% lvl 5 (59)
libération lvl 4 (53) (pour que ça coute 3PA, kom je tuorne à 9PA, et que "tout" mes sorts coutent 3PA, ça fait des bon combos) (et kom jévite le cac, me faut à tt pri un bon libé; renvoi de 2 cases bref)
maitrise baguette lvl 6 (38) (no comment)

Armure aqueuse lvl 6 (23) (50% deskiv PA pr moi, 25% pour les autres)
Armure terrestr lvl 5 (13) (la plupart des mobs tapent neutre, spa négligeable réduc de 70 non ?)
Téléportation lvl 5 (3) sort indispensable
reste 3 pts pour armure venteuse
donc lvl 3 (25% eskiv PM)
et plus de pts pour armure incan ^^
et renvoi.......mais ilé devenu un peu inutile, vu son faible taux de renvoi (et pendant 4 tours....hum ?)

c'est dommage pour glyphe daveuglemen lvl 5 (retire 2à3PA)
et aveuglement (2à3PA + des bons dmg neutres)
mais j'ai pas signé xelorette lol
pi ts les sorts avt sont plus indispensables qd mm

avez vous des suggestions/recommandations/avis sur ce que je viens d'énoncer ?

donc ne m'engueulez pas si je vais plus au contact des mobs, ce n'est plus mon métier !
à chacun sa place dans les combats, et à mon avis, je serais beaucoup plus utiles dans ce rôle là
et me reste toujours la possibilité de soloter (kom toutes les autres classes entre-nous) des groupes pour Xp
même si je commence à croire qu'on va peut-être aussi vite en groupe (c'est une question de minute de durée de combat par rapport à l'xp gagnée) mais le point fort c'est que c'est tout à fait moins ennuyeux ^^

voila je pense avoir tout dit
niveau équipement, bah les objets HL c mini +150 vie
donc au lvl 125 j'atteindrai les 1200 de vie, jresterai aux alentours des 600 d'intel
mais je compte commencer à chercher les +dmg (à mon lvl il srais temps de faire bobo aussi, enfin pour ma classe koi lol) et surtout de l'agilité (environ 250, pour pouvoir tâcler, mais surtt, me détâcler ^^ )
et bien-entendu, dla sagess autant que possible !


vli vla vlou
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuux à tous


P.S. j'attends qd mm des réactions hein, même si je parais franche, jsuis encore indécise sur la voie à prendre lol
P.S.2: vous remarquerez que dans le monde des 12, je me sers de 12 sorts, et que mon idéal c'est 12PA, pour effectuer 4 actions en 1 tour....mais là jdois être fatiguée c'est pour ça....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:34

bon le PS mdr indécise sérieux? , le PS2 remdr no comment

sinon wé comme je te l'ai dit ingame c'est bien tout ça
mais bon la baguette jtrouve pas ça indispensable ou alors ça presse pas vraiment contre les gros mob comme tu dit tu sra plus occupé a glyphé/soigné qu'a taper
et puis en solo je c pas si ça fra une différence par rapport au baton
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:55

euh bah justement,à la baguette je peux taper les mobs en diagonale, 3 fois 120-170 (avec maitrise) sans être au cac (à5PO)
pask contre les gros mobs je peux pas glyphe (sinon avec vous dedans)
et natu fait pas très mal (son seule avantage c'est sa longue portée)

donc...........
oui, je pense la baguette mieux que baton
et aussi, que le baton tape sur 3 cases devant moi (et qu'en multi 1 fois sur 2 c'est gênant ! )
le baton jle prendrai qd jsrais en solo (tank lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:31

Féca :

* Armure Incandescente : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.
* Renvoi de Sort : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
* Armure Terrestre : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.
* Armure Aqueuse : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.
* Armure Venteuse : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.
* Science du bâton : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.



c'est cool de revaloriser......mais là c'est un poil abusé !
une équipe de 8 fécas.....si les armures sont cumulables, ça donne........?
hum hum.....je pense que le lendemain de la mini-MAJ on va se refaire nerfer

c'est vraiment nimporte quoi dofus en smoment

enfin amure 8 tours, c'est génial, pas de tours de latence.....c'est génial
c'est mon intel qui est pris encompte pour les alliés, c'est méga super génial !

bref....que du bon, mais ça sent mauvais, pasky va y avoir du ouin-ouin
et kom c tout ou rien ac ankama........ça va faire mal le prochain virage


enfin W&S !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:46

plus qu'a voir se que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:18

kikouuuu
smoi le retour !

je voudrais votre avis sur 2 baguettes, parce que là j'hésite vraiment........ :
baguette ourderie
http://www.gyonline.net/dofus/w/Baguette_Ourderie
fm à80%, pour 4PA je tape 10à25 feu, donc possibilité de taper 20à50 par tour (c'est énorme)
mais surtout 1PM, vie, intel/agilité
c'est un très bonne orientation pour un féca qui veut passer intel/agi
la baguette tape de 4à6PO, donc c'est pas facile, mais je compte passer à 6PM, avec l'agilité et tt le bataclan, ça risque d'être pas mal quand même
donc c'est pas THE baguette qui rox (et 4à6 faut les placer les coups) mais un gameplay sympa


etttttttttttttttttttt la baguette gyver
http://www.gyonline.net/dofus/w/Baguette_Gyver
fm 80%, pour 5PA tape de 24à32 (c'est énooooooooooooooooOOOOOOOoooooorme)
donc il faut 10PA pour taper 2 fois, mais il est rare que j'utilise mon cac de toute façon,mais sort sont beaucoup plus "tactique-efficace"
mais jpourrais toujours placer glyphe + cac
c'est un gros truc de bourrin, je gagne 1PO et plein de vie dans l'histoire
et puis elle tape 2à5PO, donc beaucoup plus souple en utilisation
5PA ok c'est beaucoup, mais c'est vraiment pas démesuré par rapport au 24-32 ^^
surtout que je suis féca (pas sensé bourriner, mais siil peut, c'est mieux ^^)

voila, votre avis ?
en version simplifié, game play, ou bourrinage ?
(jpartirai sur gameplay, mais en considérant ma chance avec la fm......... la gyver j'aurai moins de mal que la ourderie, paskun ourderie sans PM, c'est pas une ourderie lol)

mci d'avance pour vos remarques constructives

Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:36

Me faudrait votre avis........

la Baguette Ourderie est vraiment cool (j'ai testé celle à Low ce soir, Gros miam)
pour la craft, il me manque une racine magique de bambouto sacrée, (ça coute 1M)
et ensuite faudra Fm......remonter le PM si il se barre, et tous les bonus (sans compter un nombre incalculable de potion , si elle passe pas)
et oui ça se mérite une arme......

et j'ai le second choix
racheter celle de Low (elle est Fm avt la maj, donc passé au 2ème essai, très très bon jet) pour la modique somme de 2M5 (c'est le prix, quand tu comptes la baguette, et la Fm)
il me la réserve, donc j'ai 6 mois pour rassembler les Kamas si il faut

je fais quoi ?
qu'est ce qui me prendra le moins de temps ?

parce que si j'y réfléchis, si je drop la racine (faut déjà de l'acharnement) ça me fait 1M
si je drop dragoeuf pendant 2 semaines (à 500 000 la potion jdeviens vite riche)
j'y arrive vite au 2M5, et au moins j'ai pas la frustration, et je suis sur du (bon) jet final de ma baguette
voila, jvous demande votre avis parce que ça vous concerne quand même (bah oui j'v réclamer de l'aide pour drop dragoeuf, la racine etc....)
je pèse un peu le pour et le contre depuis ce soir, et jsrais tenter de l'acheter (surtout que depuis la MAJ 1.20, les objets lvl 1XX passent beaucoup moins facilement, d'ailleurs on attend toujours une réponse officiel là dessus.....tous les forgemages se l'accordent)


Z, apprentie jfais quoi mtn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:59

jcrois que tu connais déja ma réponse

j'ai pas compris un truc si tu décide de l'acheter il te la fournira pas avant 6mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:02

bah non justement, jkoné pas ta réponse lol

non, il ne la vend qu'à moi; j'ai lexclusivité, le jour où j'ai 2M5, il me la vend, sinon il la garde (c'est tout à mon honneur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:09

bah alors te faudra pas 6 mois pour avoir 2.5M joue le radin et c vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:00

c fait

(lowl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:40

Re à tous !

Bon voilà au vu des dernières modifs, et de ma façon de jouer habituelle, j'aimerais chambouler un peu la fécatte :

A savoir, je reste baguette (Xyo bientôt) et en full cérémo. Tout en intel, agi et sagesse à parchotter, puis les points en sagesse (une fois 400 en intel de base)

Niveau des sorts :
Glyphe immo 5
enflammée 6
aveuglement 5 ( 6 au level 154)
Moon 6 (dans 5 level)
immunité 6
et le reste des sorts habituels d'armures et de boucliers

Là où ça change, c'est que j'ai envie de monter la glyphe de silence, et l'aggressive

pour se faire, j'ai envie d'oublier l'attaque naturelle (qui tape comme un piou, faut bien l'avouer, et je préfère les glyphes si je suis capable de tacler ^^)

Pour info l'aggressive tape pas fort 1D8+2 (à comprendre 3à10 de dégats pour les non-habitués) MAIS, coute 3PA, et fonctionne 4 tours, sur un cercle d'envergure 2 cases à partir du centre (je sais c'est peu clair, bref c'est -1 par rapport à l'enflammée)
ce qui donne 3à10 fois 4, donc 12à40 pour 3PA, si on part du principe que je touche qu'une cible ^^
à savoir que cette glyphe est relançable tous les 2 tours, donc cumulable (donc des dégats de 24à80 pour 6PA, sur 4 tours)

voilà, mais la seule condition, est que je tacle bien évidemment la cible, pour qu'elle reste sur la glyphe (n'oublier pas que j'ai une mémé retireuse de PM aussi ^^)

pensez-vous ce type de féca viable ?
j'ai bien envie de me lancer dans cette aventure full glyphe (elle coute tous 3PA en plus, sauf silence qui coute 6)
j'ai bien évidemment 9PA de base ^^

Pour y arriver, va falloir que j'oublie l'attaque naturelle (l'aggressive la remplacera)
et 1-2 armures.....
ce qui m'embête sur ce type de jeu, c'est que l'incan j'en ai besoin pour ne pas trop patir de mon enflammée et de mon aggressive (glypher n'est pas toujours évident)
que l'aqueuse et la venteuse offre des %d'esquive non négligeable
et que pour la terrestre, les 3/4 des mobs frappent quand même neutre ^^
alors laquelle oublier ????

jpeux pas me passer de moon ( ma seule attaque venteuse)
ni immunité, ni boubou féca, ni teleportation

Voilà donc mon dilemme.....

sinon j'en suis déjà à 3 parchots de boost, mais c'est long à drop ces salopries de diamant


Help me les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:05

moi je dit tu tacle, soit, mais baguette + tacle... perso je pence que ce sera soit l'un soit l'autre, surtout si tu forget natu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:11

j'ai pas compris Bn....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:20

taper a la baguette ne cole pas avec le jeu au cac vers lequel tu te dirige^^
sinon si tu dois oublié une armure je pencherais pour le boubou...
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:57

me revlà !

Bon j'ai pataugé un peu ma fécatte.....jouer le tacle est quelques chose de bien pratique....mais sous-entend une arme de cac de contact. (et oui)
c'est dommage parce que j'ai simulé mes dégats à la Xyo, et elle fait trop trop mal. M'enfin j'envisage quand même de la faire et de la FM, pour les combats où j'aurais besoin de bourriner à distance, ou quand le combat ne nécessite pas de tacler.
Bref.....
J'ai simulé aussi les dégats de l'aggressive, elle ferait en moyenne 3xx dégats, pour 3PA moi j'adhère, surtout que c'est en zone *love*
Du coup, je me retrouve au tacle, avec des glyphes tout partout, et avec un jeu basé sur 9PA......donc faut je trouve un cac à 3PA.
Bon j'ai pensé aux dagues......mais j'accroche pas trop vu la condition d'atteindre les CC pour être efficace.
Mais la dernière MAJ a exhausé mon voeux avant que je le fasse :

Tige du Brouture








Craft :
56 Carpelle de Brouture
18 Bois d'Erable
13 Rembourrage de Meupette
11 Ecorce de Brouture
2 Tresse du Poulay
1 Queue Emplumée du Rasboul Majeur
1 Ecorce de Tynril
Bonus :
Dommages 7 à 13 (air) féca version 1.20 Air
Dommages 7 à 13 (feu) féca version 1.20 Feu
+101 à 150 en vitalité
+26 à 50 en intelligence
+26 à 50 en agilité
+3 à 4 aux coups critiques
+4 à 5 de soins
6 à 10% de résistance à l'air
6 à 10% de résistance au feu
féca version 1.20 Main PA : 3
Portée : 1 à 1
CC : 1/45 (+5)
EC : 1/45

Pré-requis :
Agilité > 200
Intelligence > 200
Ooooooh, oui, ça roxe pas trop mal pour un cac à 3PA, et pas besoin de FM, donc j'aurai des vrais bonus ^^
et une frappe bi-élément ça n'a pas de prix, vu parfois les résistances de certains mobs

vous en pensez quoi ?

(au fait tout ceci est viable qu'avec une pano cérémo, mais je l'aurai ! ....un jour.... )



Bon merci à dofus calc pour ce qui va suivre, j'ai simulé pano cérémo jet moyen (mini + maxi divisé par 2) + ma dinde + gelano
si après j'ai un bon jet de cérémo, ça frat mal (surtout au niveau des +dom, ça donne 28à45, donc faut être chanceux)
tout ceci sans compter les bonus de l'arme que j'équiperais (pour certaines on rajoute 4x en agi et intel)

niveau sort ça donne :
Moon : 53 à 497
natu : 98 à 126
aggressive : 57 à 105 (donc sur 4 tours ça donne 228 à 420)
enflammée : 133 à 325 (attention ce sort est spécial, sa variance est courte, donc en réalité je tourne autour de 229 )

que du bon nan ?

maintenant CaC ça donne (sans compter de maitrise) :

Ourderie (pour mode 6PM) : 135 à 231 4PA
Xyo (mode bourrin) : 170 à 224 et 52 à 57 en vole de vie air 4PA
Tige : 85 à 126 feu + 76 à 109 air, donc en gros : 161 à 235 en bi-élément 3PA

donc en fait je viens de me rendre compte que la tige est carrément plus bourrin puisqu'à 3PA
La xyo pourrait devenir dévastatrice si je la jouais 1/2 (elle est 1/30 de base, et pour donner une idée ça donne : 266 à 320 feu + 89 à 94 en vol de vie air)

niveau stats ça donnerait (avec un parchottage agilité et sagesse à 101) avec la brouture, à mon level actuelle (141) :
Vie : pas calculé ça ^^, jdirais 1600 minimum
Intel : 588
agi : 461
sagesse : 256
donc avec des bons jets ya moyen d'avoir 600 intel, 500 agi et 300 sagesse

reste à savoir quand je vais up 200 (la bonne blague) si je continue à monter l'intel (bof, jcrois je vais m'arrêter à 350 de base) l'agi (peut-être) ou la sagesse (vu les modifs des glyphes ce srait bien, 300 c'est léger pour être réllement efficace je trouve)

vli vlà, ça roxe non ?
en tout cas sur le papier c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:53

"en tout cas sur le papier c'est beau"
en effet

aprés faut voir si le baton vaut vraiment le coup au niv des mobs que tu vas combattres
pacque la tout tes calcul c'est sur du 0%
sur l'abra ancestrale par exemple tu vas te faire plez car faiblesse feu air aprés faut trouver d'autre mobs dans se genre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:16

re be re

bon full céré, j'adore
la tige, j'adore
la Xyo, est pratique

mais comme me l'a si bien fait remarquer V, Xyo 1/2 c'est carrément bourrin
bon pas trop mon style de jeu, mais parfois bourriner, c'est pratique (quand le boss a plein de PV tout ça....)
la base c'est 1/30
et donc si j'arrive à maintenir 384 d'agi, faut que j'arrive à 1/6, donc faut trouver +24cc
le but étant de garder un max d'intel, d'agi et de +dom (donc garder le max d'item cérémonial

jvois la chose comme ça :
alors solomonk je pense pas pouvoir y échapper : 7cc (jet parfait) dla vita et d'l'agi et des +dom je perd preque rien
vent : 8cc (jet parfait) et 8dom avec (la PO on crachera pas dessus) là je perd en intel/agi, mais l'apport de 8cc d'un coup ça limite, et les 8dom font plaisir
anneau cérémonial peut donner 4cc (jet parfait)
Xyo (je l'ai bien réussi) 4cc
alignement : 1cc

ce qui donne +24cc

le compte y est

donc si mon anneau cérémo est jet parfait
que je me trouve un solo et une vent pareil, ça peut faire très très mal

en fait, ça c'est mon exposé, mais c'est une discussion (surtout avec V)
tu vois une autre façon de faire ?
et je me gourre nul part ?

a tte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:36

et si tu casse la céré tu perd pas t sure mm ac les bonnus et tt et tt ?
(ya tjs le tutu sa t'éviteras de te faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:58

bah.....moi à la base je la casse pas la cérémo, je la joue full avec gélano ma dinde et ma tige.....
mais bon, on peut aussi innover parfois....et bourriner purement et simplement ça a aussi son utilité
la Xyo, tape 9à13 feu
+ 7-10 feu
+ 4-5 vol de vie air,

et a 1/30 cc de base, qui donne +7cc, ça donne donc
16-20 feu
14-17 feu
11-12 air

donc jvous explique pas le carnage en cc.......faut voir aussi qu'avec +4x dommage dans son équipement
ça donne +4x à chaque jet, donc +120 de dommage fixe

voici les bonus de panoplie de la cérémo :


4 Items

+60 Vitalité / +20 Agilité / +20 intelligence


5 Items

+80 Vitalité / +35 Agilité / +35 intelligence / +10 sagesse


6 Items

+100 Vitalité / +50 Agilité / +50 intelligence / +20 sagesse / +1 PM
si je retire la coiffe et la ceinture, je perd 40 vita, 30 agi/intel 20sagesse et 1PM
voici la coiffe cérémo :

+31 à 50 en agilité
+21 à 30 en intelligence
+11 à 20 en sagesse
+151 à 200 en vitalité
+6 à 10 en prospection
+3 à 6 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 15%
+5 à 7 de soins
5 à 7 % de résistance à la terre
5 à 7 % de résistance à l'eau
+4 à 6 de résistance à la terre
+4 à 6 de résistance à l'eau


Voici le solomonk :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
Augmente les dommages de 16 à 25%
+5 à 7 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+21 à 30 de dommages aux pièges
+300 en initiative


résultat ? je perd en intelligence et en %dommage
mais je gagne en vita et en +dom pur (qui valent le triple sur la xyo, elle a 3 jets d'attaque)
c'est un objet qui donne +7cc d'un coup d'un seul, donc bien considéré, je perd pas grand chose


voici la ceinture cérémonial :
+31 à 50 en agilité
+16 à 30 en intelligence
+16 à 25 en sagesse
+11 à 15 en prospection
+151 à 200 en vitalité
Augmente le poids portable de 500 pods
+1 créatures invocables
Augmente les dommages de 6 à 10%
+6 à 10 de dommages
5 à 8 % de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance neutre


voici la vent :
+4 à 8 de dommages
+4 à 8 aux coups critiques
+1 à 2 à la portée
+21 à 40 à la chance
+11 à 20 en sagesse
+21 à 40 en intelligence


là jsuis d'accord je perd pas mal niveau stats purs, mais +8cc, ça me fait monter tout juste à ce que j'ai besoin pour être 1/2, et c'est toujours mieux qu'une guenille hein

après j'ai regardé les objets qui allie vita, intel, agi + dom.....il existe rien de mieux que la cérémo, alors cumulés ça, avec des +cc, c'est vraiment la perle rare !!


il est inutile de rappeler que ce srat viable, uniquement si j'ai des jets parfaits sur les items dont j'ai cité, surtout en cc, +dom agi/intel

pour ce qui est d'avoir les 384 d'agi, à mon avis ce sera tout juste tout juste ^^
mais ça devrat aller


donc....bon c'est un built que je présente, comme ça, mais il ne remplacera certainement pas la cérémo/tige
c'est juste une alternative bourrine

donc c'est pas urgent urgent non plus ^^

j'verrai ça déjà quand la cérémo sera finie de crafter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:57

Les + doms marchent aussi sur le vol de vie ?

(si je me trompa pas tu as un gelano ?) y'a pas moyen de le remplacer par un ano cc ? voir mm gelano cc ?

tige et xyo c'est cb de PA ? t'es a 9 non ? m'enfin tu gere.

pi je sait que t'aime bien avoir une garde robe bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:16

si tu avais suivis.....tu saurais qu'il me faut +24cc dans mon équipement

je connais pas d'anneau qui donne plus de 4cc en fait, donc ça ne sert à rien
ça me fait trouver des CC encore ailleurs, limite jpeux me trouver des bottes dragoeufs, mais je perd encore plus qu'en changeant tout simplement la ceinture...
gelano cc ? bah ça donne +1; j'vais aller loin (et en plus vu le risque, ça engendre un cout non négligeable )

et puis oui, j'ai bien marqué +40 dommage avec une xyo ça donne +120 dommage, puisque c'est une arme triple jet

faut suivre un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:43

un simple oui ou non m'aurai suffit t obliger de broder ?
si je te demande quel heur il est chez toi tu vas me répondre en cb de ligne ? lol...

Donc si je t'ai suivit, les plus dom compte sur le vole de vie. (bah c'est pas normal)
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:56

(bah pourquoi ne serait ce pas normal ?
un vol de vie c'est plus une attaque qu'un soin, donc c'est boosté par les +dom, non pas les +soins )

et répondre par
oui/non n'a strictement aucun intérêt si on explique pas pourquoi....sinon ça veut juste dire que c'est une considération de gout, ce qui n'est pas le cas, car je n'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:13

lol oé m'enfin, tu m'a dit oui, et ta pas expliquer comment ça se fait que le vol de vie sa vole/tape plus , t'a "expliqué" ton truk ac tes cc. (le truk c'est que l'explcation doit avoir rapport avec le réponçe)
Aussi c'est bien du soin car vol de vie et non rend x à x pdv.
Ce que tu dit est vrai, ça marche, mais c'est pas normal.

De plus a la base le soin c'est associé au feu, là c'est air, c'est nimportnawak.(chui d'acc sa na rien a voir)

M'enfin je vais pas refaire le monde euh dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Contenu sponsorisé





féca version 1.20 Empty
MessageSujet: Re: féca version 1.20   féca version 1.20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
féca version 1.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de amron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: Le vestibule :: Les bons conseil de Kiki Jlemontkoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser