Guilde Atlantis de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Atlantis de dofus

Site de la guilde d'Atlantis [maimane]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion autour de la Charte

Aller en bas 
+13
Simon
BeuNeu
Infinity-Xx
valvir
Toshirou
Nyakage
Oo-Ayara
Sandrine :)
Fox
Fraels
Darkazazel
vargas
Zulue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fraels
Minotot
Minotot
Fraels


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:37

Ce que je constate c'est que ceux qui disent que ça allait mieux avant (désolé pour cette mauvaise phrase), sont ceux qui posaient pleins de percos à titre personnel et n'en faisaient pas profiter la guilde.

Or, justement, une guilde est faite pour s'entraider.

Ces règles auraient du être appliquées plus tôt (comme chez les Angels mais on était moins nombreux).

Mais je n'ai pas envie de me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.keuf.net
Invité
Invité




Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:45

ben désolé Z mais la raison de mon départ ben sa c'est fait que on en parlé et puis toi t u ma sorti je ne sais plus tp quoi un truc du genre tu me fait chié donc voila pour quoi je suis partit et puis de toute façon si on avais continué tu m'aurai kiké de la guilde donc pas grand changement et yaw ce que je te reproche c'est juste de faire un peu trop ton chef défois c'est tout tu veut prendre le meme role que Z et V mais moi je n'accepte pas que quelque qui est depuis 1 mois dans la guilde fasse sa c'est tout puis si les candidaturesont close ben tampis j'attendrai malgrès tout bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ayara
Bwork
Bwork
Oo-Ayara


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:50

*se fait toute petite*
Perso je crois que s'ils veulent revenir c'est pas comme si s'étaient des nouveaux qu'on ne connait pas ... si tout le monde s'excuse et qu'ils y a moyen de règler tout vos conflits sans que ça parte en enguelade je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher...tout ça pour des poneys confused
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:16

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
seulement 2 phrase peuvent être retenues contre moi :

" tu nous souls" sous-entendu avec ton histoire de perco, flooder comme un gamin toute une après-midi pour 1290 kamas, merde quoi
et j'ai pas dit "tu me souls", j'ai parlé au nom des autres qui étaient présents, et t'inquiète que je n'ai rien inventé.

la seconde phrase est une fois que valvir a dit "c'est du grand n'importe quoi je me casse"
j'ai répondu : "rien ne vous retient"

après si tu veux jouer à ça, on peut aller très loin
et en même temps je prends ça sur un ton tellement léger, que ça risque pas de prendre la tête (comparé à d'autres...)
mais si tu veux bien, on continue notre petite gueguerre par Mp, je pense que le reste de la communauté s'en fou largement de tes états d'âmes

(dernière parenthèse, que tu le veuilles ou non, Yaw, dark et fox font parties des grandes instances qui régissent la guilde, malgré leur ancienneté assez "neuve", mais ce n'est pas les seuls (je vais pas tous vous nommer, et certains le font à leur manière, timidement ^^), et Yaw est un peu comme moi, il prêche la parole au nom de "tout les autres". Bref il ose ouvrir sa gueule quoi.
Pourquoi ça ? parce qu'on trouve leur jugement juste, et qu'ils se comportent en adulte. Je ne nie pas non plus qu'il y a bonne entente IRL (si jpuis dire, enfin on souhaite tous la même chose) qui fait que....
Bref ya pas que V et moi en chef, y'en a beaucoup d'autres, hélas pour toi tu n'en fais pas partie, mais tu avais dû le remarquer )

bref, revenons à nos moutons, c'est à dire les règles pour la communauté
la gueguerre c'est par Mp, sinon je me verrais obligée de modérer ce forum


Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
vargas
Minotot
Minotot
vargas


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 19/12/2006

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:05

bon je voulais mettre les choses au points mais Z la fait, je viens seulement de lire le post, le week end j'ai autre chose a faire que de me prendre la tete pour rien


Citation :
tu veut prendre le meme role que Z et V mais moi
je n'accepte pas que quelque qui est depuis 1 mois dans la guilde fasse
sa c'est tout puis si les candidaturesont close ben tampis j'attendrai
malgrès tout bref voila

ça a changer depuis qu'on a décider de fusionner avec les angels

j'ai donné mon avis a propos des regles a Z et il a expliquer les points qui n'était pas clair, maintenant si vous venez ici c'est pour discuter CALMEMENT des regles, vos différents avec Z et yaw je veux pas les voir, idem pour les discutions sur votre retour c'est pas ici que ça se passe(j'ai rien contre votre retour perso mais ça va se faire a certaines conditions...je vous donnerais mon avis une fois les regles mise en place)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusatlantis.forumactif.fr
Invité
Invité




Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:24

ben V au début poru te dire je suis venu pour parlé de la règle et c'es tau moment ou yaw a dit qu'est ce que vous venez parlé ici alros que vous nète plsu dans la guilde donc désolé mais pour une fois c'est pas moi qui ai comencé voil sur ce je répondu plus a ce post car sa a l'air de dérangé yaw et puis Z tu fera ta règle toute seul ej coris vu l'enthousiasme des autre car pour l'instant j'ai vu Z frade let moi posté pour les règle après les autre je sais pas enfin bref moi je me mêle plus de sa c'est tout comme sa yaw sera heureux et je ferai plus chié Z et pour mon retour vous me le diré en mp car je vien plus sur ce fofo si c'est pour me faire chamboulé quand j'essaie d'arrangé les chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:32

Z ?? C'est pas pour changé de sujet mais vous avez réfléchis a propos de mon idée pour les percos ??
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:08

je suis contre, les percos servent la guilde, pas l'individu
après sur la forme, c'est sensiblement la même chose que ce que j'ai proposé
toujours est-il qu'on ne pourra plus poser et disposer du drop comme bon nous semble
c'est quand même un principe simple à comprendre
Ressource perco = Pot commun

pot commun pouvant servir à maison/enclos de guilde, et différents métiers principalements + accessoirement, et à long terme, le parchottage


bon et puis je me couche, fatiguée moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nyakage
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2008

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:01

*s'etire* haaa j'ai bien dormi moi
arf merdouille de piou en plume de kralamour, j'ai laissé nya dans un dj hier..que faire? humm je vais lire le forume tiens Smile

*lecture attentive hmmm oui hmmm*

oula je vais p't'etre retourner dormir moi, ou alors dire ce que je pense
*fait semblant d'hesiter*

Un perco c'est le mal... mouai, n'empeche ca reste une belle source de pvp et moi j'aime ca.
un perco ca drop. Soit, y'a une maison de guilde.. y'a p'etre un coffre vide, on sait jamais, zou, on met tout dedans.
oui oui mais qui ? bah Z, V, le pape et sa bonne, bref, peu de monde, mais au moins pas de soucis.
ah ? mais on en fait quoi ? bah ^^ on le vend, comme ca personne pleure sur j'ai pas eu si ou ca, c'est des kama, n'a pu ressources, zou, transformées en sousous
Qui vend? bah une seule personne, qui a surement un ptit compte mule et qui s'en servirais pour vendre uniquement ca, histoire de pas se prendre la tete en calculs de 'j'ai vendu ca pour la guilde, et ca pour moi'
hannnn de sousous? quoi qu'on en fait? bah ... c'pas ma guilde hein, meme si la je vous ressort ce que je faisais, entre autre, la ou je menais. y'a foule de choix, acheter un lot de clef pour un dj marrant a faire ensemble, remettre des machines d'elevages dans le mini enclos qui du coup pourrais servir a tous, parrait qu'un gros arrive pour les 'vrais' eleveurs, etc etc

je dis ca, je dis rien, le premier qui me dit que je fais ma chef euh... je l'agro en boucle? non, perte de temps...je le pouette, nan mais oh ! de toute m'en fiche de votre avis, j'avais juste envie de perdre 5 minutes a ecrire parce que j'ai pas d'amis et je me fais chier...

apres les insinuations limites insultantes de certains frustrés (bah si hein, il s'git bien de frustration la) bah....... no comment....

en gros je propose une jolie dictature poneyrale, avec un pose et recolte et vend, et les autres defendent (rapel : un perco c'est un pretexte au pvp..... moi si je veux drop perco, je les tappe, j'en pose pas.. bien plus efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Toshirou
Tofu
Tofu
Toshirou


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:01

Etant donné que je suis nouveau dans la guilde, que je n'ai aucune autorité particulière et pas d'idées à proposer je vais pas en inventer une.
Mais tout ce que je peux dire c'est que l'idée de Z me parait bonne, je comprends qu'elle fasse peur aux partisans du perco privé puisqu'ils peuvent penser qu'ils n'auront plus les ressources nécessaires à leurs besoin. Ce qui est vrai ou non, je n'en sais rien mais là n'est pas le sujet. Donc je disais quoi...? ah oui! l'idée de Z me parait bonne même si au début ça pourra sembler compliqué ou inutile je pense qu'on s'y fera rapidement. Ca permettra une distribution légitime et utile des ressources sans abus de la part des récolteurs.
Et puis, c'est juste une histoire de perco qui ne justifie pas, selon moi, de tels emportements.
Voila voila c'était mon avis peu instructif de nouvel atlantéen.
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:29

Merci à vous,

Pour répondre à Nya, c'est vrai que gérer un Mr banquier pour toute une guilde, avec toutes les transactions en kamais serait plus simple.
Je vois 2 points : d'accord de tout revendre le reste pour avoir un pot commun pour la guilde (enclos maison etc...) mais on va pas aller revendre 3000 cuirs de bouftous, alors que dans la guilde certains en raffolerait pour monter leur métier.
c'est une chose totalement aberrante pour moi
Second point : qui va passer des heures à aller vendre truc par truc les objets récoltés ? on est quand même là pour s'amuser aussi.


N'empêche que tout n'est pas à laisser tomber dans vos idées.
Les points sur lesquels nous sommes sûrs sont :
* passage sur le forum avant toute pause de perco, en indiquant à qui profitera, et de quoi il profitera.
* récolte faite uniquement par quelques uns de la guilde (suffisamment pour pas qu'aucun ne soit connecté, mais pas trop, pour garder une certaine confiance)

Maintenant, pour savoir à qui ils profiteront, ça se passe sur le forum, et comme c'est du cas par cas, ce sront les instances qui décideront
et afin de faire en profiter tout le monde, on fra en sorte de faire un roulement, donc on vous autorisera de poser un perco (suffira d'aller donner vos 1290 kamas au bonhomme qui pose et récolte) - et puis basta, ça vous revient par magie - DURANT une période prédéfinie pour laisser la place à d'autres

Ca mettra du temps à démarrer, mais une fois que tlm aura compris, ça roulera je pense

Second point que j'aimerais aborder : le reste des ressources (donc ce que les percos droppent en plus) ira chez les trésoriers (par exemple)
la banque de ma mémé est vide, jsuis prêt à le mettre à disposition, (pourquoi une banque ? parce qu'un coffre de maison est vite plein) on accumule, et quand j'ai du temps hop je vais tout revendre (si ça ne profite à personne)
cet argent servira par la suite pour les dragodindes par exemple

un système comme ça serait pas mal déjà

je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nyakage
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2008

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

Zulue a écrit:
Merci à vous,

Second point : qui va passer des heures à aller vendre truc par truc les objets récoltés ? on est quand même là pour s'amuser aussi.



et voila pourquoi je ne suis plus meneur x) je laisse ces 'joies' a d'autres et les en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:05

voilà pourquoi une banque serait pas mal, si on a pas le temps on fourre tout dedans comme un dératé, et puis arrive le jour où on doit piocher dedans.
enfin c'est l'option qui me semble le plus "matériellement" faisable




Edit : j'ai encore une question, concernant le roulement, la validité de pose d'un perco moi je verrais bien 2 semaines, car en 2 semaines on a le temps de voir quoi, parce qu'une ça me semble un peu court, surtout si on met du temps à répondre etc.....
ensuite faudrait voir à hiérarchiser un peu plus, c'est à dire qui a le droit de valider, quels avis sont importants ? etc....
comme pour les candidatures, des fois certains répondent, à d'autres non etc.....on ne sait pas vraiment qui prend les décisions ici (quoi que.....en cherchant bien) et donc voir aussi pour ne pas donner tous les pouvoirs à une seule personne (c'est à dire moi, quand V n'est pas réellement dispo, et même quand il est dispo lol)
bref
hiérarchiser la guilde, ya pas d'autres solutions, et qu'elle soit consultable

vli vlà, pour moi ça c'est aussi important que le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Fox
Abraknyde
Abraknyde
Fox


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/08/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:31

ben moi je vois la pause de perco ( de facon individuel ) plus comme une recompense

un mec qui a une attitude exemplaire , responsable , qui a fait quelque coup d'eclat ds la guilde

mais bon me dit que si on fait comme ca va pas y avoir grand monde

donc ok pour le system que tu parle ( vais encore reflechir a deux troi truc )
Revenir en haut Aller en bas
valvir
Larve bleue
Larve bleue



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: --valvir--   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

bonjour a tous!!
Je viens de voir que vous areter de recruter donc voila je post ici.
c'etait pour vous dire que je regreter d'avoir quitter la guilde.
Je c'est que je n'est qu'a m'en prendre que a moi!
mais voila jvous demande de relechir a ma reincarnation si possible!!
En attende d'une reponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:43

Le conseil va en parler, jte dirais la réponse quand tout le monde aura précisé sa position

vlà


Z




edit : la décision ne se fait pas ici, et se fait entre les gens du conseils
d'ailleurs si j'ai le temps de l'écrire, ce soir vous aurez la nouvelle Charte (ou au moins les prémisses)
Bon jeu à tous en attendant


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Infinity-Xx
Bouftou
Bouftou
Infinity-Xx


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:44

Pour moi pas de problème, je n'ai rien contre toi au contraire val.
Revenir en haut Aller en bas
Fraels
Minotot
Minotot
Fraels


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:52

Tu veux être réincarné en quoi ?

ok, je ->
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.keuf.net
Invité
Invité




Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:23

bon ben moi je vais faire de meme alors donc voila j'ai essayez plusieur guilde toute différente les une que les autres toujour un truc différent comme le drop en guilde sa il connaisse pas donc voila point positif de atlantis après il y a plusieur autre truc comme on est nouveau beaucoup moi de truc en guilde donc maintenant je comprend les nouveau et je serai ouvert a eux pas trop non plus Very Happy bref atlantis c'est la meilleur guilde que j'ai eu au niveau de tout dommage que je soit partis a cause d'une histoire de perco enfin bref c'était pour évité une souffrance de plus a Z qui m'aurait kiké de la guilde a la fin le connaissant bref je veut revenir avec vous et ceux qui mon aidé depuis mon bas level bonne soirée a tous


Deuz
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:20

[ Sujet déplacé, car nouvelle Charte, le post reste cependant ouvert à toutes propositions/débats/discussions autour de la Charte ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:30

bon Z je t'annonce j'ai lu ta charte joliement écrite d'abord félicitation pour ton courage a écrire autant pour si peut car peut vont la lire bref SI je revien dans la guilde je pourrai convié mon élevage de dinde a la guilde j'ai bien dit SI après c'est vous qui voyez bref voila
Revenir en haut Aller en bas
BeuNeu
Minotot
Minotot
BeuNeu


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Cours après Z
Date d'inscription : 05/01/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:59

Dit Z je sait pas si j'ai réussit a tout lire, mais imaginons que je mette en vente les objet d'un perco posé avec accord de la guilde, les frais perco et frais de mise en vente son offert par Mr banquier ?
(biensur j'ai compris que les benefice de vente reviennent a Mr Banquier)
Ou Mr banquier a de quoi assurer la mise en vente ?
Enfin ac tes pavé je m'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://bnfever.free.fr
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:21

BeuNeu a écrit:
Dit Z je sait pas si j'ai réussit a tout lire, mais imaginons que je mette en vente les objet d'un perco

Si tu avais lu, tu saurais que c'est interdit.....
je m'auto quote donc
" les percos ne serviront en aucun cas à l'enrichissement personnel"

Si tu revends des objets, c'est que tu n'en avais pas besoin, DONC c'est que tu ne devais pas les récupérer du perco, ils vont sur Mr banquier, et lui se chargera de la mise en vente, et gardera donc les kamas issus de cette vente.

Maintenant, le frais de pose, reviennent à celui qui le pose, bien-entendu (car il en profite)
Mais je n'écarte pas l'hypothèse que le jour où Mr banquier sera plus riche, pourquoi pas utilisé cet argent afin de payer la pose des percos, mais pour le moment c'est exclue.

Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Darkazazel
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Darkazazel


Nombre de messages : 301
Localisation : ---> la
Date d'inscription : 19/10/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:47

bah d'ici 1 mois notre mr banquier nous finacera nos parcho notre équipement et une maison pour chaque membre
Revenir en haut Aller en bas
Zulue
Ougah
Ougah
Zulue


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 05/01/2007

Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:10

lol......t'as oublié le "1 an et" devant le "1 mois" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Discussion autour de la Charte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la Charte   Discussion autour de la Charte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de la Charte
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fonctionnement de la guilde, et sa charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atlantis de dofus :: L'entrée :: Le paillason-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser